L'autre ]oeil[ sur la [photo]

Belle série (je ne suis pas spécialement fan non plus de HDR, mais faut reconnaitre que c’est pas mal parfois)

Merci :love:
yen a qu’une en HDR, les autres, c’est du normal

Je regarde pour la même chose ne ce moment :ane:

le nikon est beaucoup plus cher et a priori moins piqué au delà de 200mm donc autant économiser 150 € si ça n’apporte rien ^^

:hello: @Tohrnoriac : Très belle série, j’aime beaucoup :clap: :slight_smile:

ya encore qques défauts je pense au niveau de la prise de vue et autres réglages, il va falloir que je travaille ca maintenant aussi
et là j’ai une semaine de repos, on va essayer d’aller prendre qques photos :smiley:

Bon sujet, aurai gagné peut-être à un peu plus d’intensité des couleurs. Quelle logiciel a tu utilisé ? Tu a plusieurs expos ?
Message edité le 11/01/2012 à 03:10

j’ai utilisé photomatix, mais j’ai pas trop regardé les réglages pour le moment, j’ai juste suivi un tuto et choisi un préréglage
pour les expo, 5 2/3

Ok, arriver à trouver un préréglage qui sera la base de ce qu’on apprécie, c’est déjà une belle étape :slight_smile:

Personnellement, je commencerai à jouer sur la saturation si tu est en HDR-revelateur et/ou température des couleurs pour intensifier le coucher du soleil. Ca devrait se répercuter sur le reflet des nuages et dynamiser l’ensemble. Après, c’est toi de voir ce que t’apportent les différents curseur, mais tu semble avoir une belle matière de travail :wink:

Il commence enfin à geler chez moi :miam:

[Photo supprimée]

:super: Joli, j’aime bien

wow ! pas mal !!

ah oui, super sympa
avec quel appareil ??

Un appareil dentaire. :o

Joli Theo. :slight_smile:

ah ben là chapeau alors :lol:

Merci :stuck_out_tongue:

Un appareil dentaire macro? :nexath

Avec un Canon 500D et le macro 60mm USM :wink:
1/640 sec, f/9 à 1600 iso et sous-exposition de 2/3

ah OK
tres bonne optique que ce 60 à priori mais pourquoi avoir sous exposé de 2/3 et 1600 iso alors que ça aurait pu le faire a 800iso sans correction ^^

Les soldes en photo en ce moment, un pote a acheté un superbe zoom Sigma à 950€
www.missnumerique.com… :super:

J’attend de voir ses premières photos prises avec :yeux4:
Edité le 17/01/2012 à 22:23

ah oui il a l’air bien celui là :love:

mais un peu encombrant pour partir en voyage ^^

Ils nous font croire qu’il est en solde… mais je l’ai toujours vu a 999€ :neutre: