C’est une photo que j’ai prise il y a un peu plus d’un an d’un papillon qui a un petit côté Chapi-Chapo.
Il s’était posé sur une de mes photos que j’avais sorti sur toile et je trouvais sympa d’immortaliser la rencontre des 2 volatiles.
Merci.
Oui ça rend super bien sur toile, j’ai encore sorti un coucher de soleil aujourd’hui et une photo de phoques, ça claque bien :oui:
Quand à la photo en question il s’agissait d’une mouette rieuse qui fonçait sur une autre posée sur un banc de sable le tout sur fond marin et urbain.
Photo prise lors d’un road trip en Suisse cet été (en 4L :o ), lors de la traversée de Luzern…Il pleuvait un peu comme vous pouvez le voir! :paf:
J’ai tenté un n&b sur cette photo que je trouvais banale mais qui selon moi avait du potentiel…Mais je suis pas trop convaincu par le résultat :neutre: . Des conseils?
Une désat partielle sur du flou, personnellement moi même je ne suis pas fan. Ca bave. De plus tu mets l’accent sur 2 sujets, et là encore je ne suis pas fan. A voir avec d’autres avis.
En tout cas tu proposes quelque chose, c’est bien. Parce que moi en ce moment c’est la dèche. Rien de rien. Et pourtant on est en automne, c’est le bon moment pour prendre des photos ! :sweet:
Exactement ce que je me suis dit, pourquoi j’ai mis 2 sujets en couleurs…Le flou je trouvais que ça donnait un ptit je ne sais quoi (et en plus comme on ne voit pas la personne ça me permet de le poster ^ ^) ) mais c’est vrai que ça fait « bizarre »
Au moins j’aurais essayé :ane:
T’as bien raison, c’est le moment de faire des photos, et pourtant je n’ai quasiment rien fait! Mais demain rattrapage! Photos de Besançon et de sa citadelle de nuit au programme, et bientot un peu de mini spotting à l’aérodrome de Thise à côté…:miam:
:paf:[quote=« Cambrey »]
Une désat partielle sur du flou, personnellement moi même je ne suis pas fan. Ca bave. De plus tu mets l’accent sur 2 sujets, et là encore je ne suis pas fan. A voir avec d’autres avis.
En tout cas tu proposes quelque chose, c’est bien. Parce que moi en ce moment c’est la dèche. Rien de rien. Et pourtant on est en automne, c’est le bon moment pour prendre des photos ! :sweet:
[/quote]
Ca fait un moment que je n’ai pas posté de photo ici!
Je suis en train de mater une série que j’ai fais il y a environ une semaine à un concert, pour le moment j’en poste une, je vais surement en mettre d’autres.
ilyasovich : joli macro dans les 2 cas, domage sur la seconde que la marque ne soit pas entirement lisible (ouverture trop grands ou zone de MAP trop a droite )
mais bon je chipote
faudrait d’ailleurs que je poste des photos de mon dernier voyage ^^