L'autre ]oeil[ sur la [photo]

oué bah moi aussi je le préfèrerais sans laisse :confused:

pour les jambes j’ai pas pu grand chose :ane: , et le temps de me déplacer pour changer d’angle, ca n’aurais pas donner ces photos :confused: :neutre:

ceci dis, sur ces 3 photos , sur la photo N°3 les jambes ne me choque pas spécialement :smiley: , ca fait genre spectateur avec la petite :smiley:

Arf oui elle est trop marrante la 3 il a l’air stone un peu :lol:

waa, t’a un magnifique chat !! , (il est celib ? :whistle: )
mes préférées sont les : 2 6 7 11 :kaola:
et la 10 en version non centré :smiley:

et en effet , domage pour la laisse et les jambes :confused:

Si je puis me permettre une inspiration soudaine :ane:

http://img153.imageshack.us/img153/1431/chat1copie.th.jpg

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:nexath :MDR
Edité le 16/06/2010 à 06:45

Comme certains ici aiment les chats … ^ ^)

http://img227.imageshack.us/img227/568/chatroue1sousse09.th.jpg
Prise avec mon « vieux » D70, chat centré volontairement en haut pour donner une dimension géométrique à la photo :wink:

vous avez tous de beaux chats ! :smiley: :love:

pour la photo, j’aime bien , mais un peu trop clair peut etre , faudra revoir le traitement pour moi :smiley:

Sympa la photo, meme s il y a effectivement beaucoup de luminosite. Mais cela ne devrait pas etre difficile a regler. :slight_smile:

Photo prise en Afrique, lumière (et châleur) forte sur une carosserie blanche, vers midi, c’est à dire au plus fort de la journée … :neutre:

Personnellement je parlais des reglages d’apres-coup. :slight_smile:

[Photo supprimée]

Sur la photo suivante j ai voulu faire ma 1ere tentative de HDR. Une fois mes 3 expositions assemblees, les nuages avaient une sale gueule. A vrai dire l ensemble etait tres laid. Et je ne comprends pas les raisons. Soit j ai foire quelque part, soit ce sont les aleas du HDR et j ai eu un coup de pas d’bol. Je suis decu. :frowning: Tant pis, je verrai ca une autre fois. Du coup, voici le cliche normal.

[Photo supprimée]
Edité le 20/06/2010 à 05:43

Très mignon le chat africain Palou !

Cambrey finalement ton cliché normal pète de couleurs, j’aime bien !

Excellente cette photo, j’aime beaucoup! :slight_smile:

:jap:

C est aussi la premiere fois que je prends des photos en raw et j ai l impression que la conversion m a bouffé la qualite.
C est normal ca ? [:paysan]

http://img34.imageshack.us/img34/7273/impressivemontreal.th.jpg

Celle là, elle en jète !

Mais il y a de la retouche et du filtre là, non ?

merci :smiley:
ben c’est du HDR , c’est tout :smiley:

encore une :o

en grand : www.flickr.com…

j’aime bien, mais y’a un GROS flare en plein milieu :frown::frown::pfff:
je pense qu’un par soleil serai un bon investissement :paf:

Unfo==> en dehors de l’HDR je trouve t’es compo très bien composé justement, un très bon cadrage ect… je chipoterai un peu sur la 2eme, je trouve qu’il y a trop de sol en bas et l’arbre à gauche et un poil coupé. Encré le cadrage avec cette arbre, bien installé en bas à gauche aurait était à mon gout… mieux. M’enfin c’est vraiment bien sinon :super:

hum, ok je vois :smiley: j’en prends note ! merci :smiley: