L'autre ]oeil[ sur la [photo]

Oui, c’est très sympa! :super:

C’est en effet le point fort de cette photographie.
Vraiment trés chouette ! :super:

j’adore ! rien d’autre a redire :slight_smile:

Pas mal! bravo!

Belle image, qui confirme ce que tout photographe doit savoir : il n’y a pas de bonne photo sans belle lumière.

:jap: merci les gens :slight_smile:
Edité le 18/04/2009 à 04:32

Allez les enfants, on se réveille.

http://farm4.static.flickr.com/3299/3476273206_5d67196e9d.jpg

pas mal :super:

c’est le petit chaperon rouge ? :smiley: (je sais elle etais facile celle la)

J’avais râté l’escalier, ooouupss :whistle:
Superbe lumière et bon cadrage :super:

Pour la 2ème, j’aurai aimé avoir quelques données supplémentaires (appareil et objo, vitesse et ouverture) car non seulement elle est très belle mais la mise au point se fait sur une distance assez courte, à grande ouverture et basse vitesse (on aperçoit un effet de filé sur la vitrine du fond) :super:

et à tout hasard, j’ai l’impression de reconnaitre cette rue de bordeaux… c’est où?

heu ben c’est du coté de St Pierre… Je sais pas exactement quelle rue, une des perpendiculaires de la rue St Rémi à priori (ou alors rue jordannet…)
Edité le 26/04/2009 à 23:50

c’est ce que je pensais… Ce quartier est magnifique, il faudra que j’y aille faire un tour avec mon APN pendant mes vacances :oui:

celle des palmiers, certains vont de suite te dire : le ciel est trop cramé :paf:

sinon la seconde je la trouve bien :slight_smile: , le sujet n’est pas centré, moi je trouve bien, peut-être que y en a qui diraient que l’horizon est trop centré verticalement par rapport à la photo, mais je trouve pas vis à vis du cliché en général :neutre:

Tres sympas la photo avec la mouette. Personnellement j aurais peut etre pris un tout petit peu de recul par rapport a la tour. Je me demande ce que pourrait donner un coucher de soleil sur le meme cliche… :slight_smile:

J’aime beaucoup la seconde. avec le blanc et le bleu dominant et le bateau perdu au milieu :oui:

Ouais il est pas mal cet appareil, à part dans les bords où il est ultra molachon :o
Sinon pour les deux photos, ok pour celle de la mouette, mais celle des palmiers fait vraiment trop « je photographie ce que je vois »
Edité le 01/05/2009 à 14:18

25h ? Ce serait suffisant ? :o

http://i64.servimg.com/u/f64/11/24/11/94/th/untitl12.jpg
Edité le 03/05/2009 à 19:53