L'auto detection de Skyrim place ma GTX580 à résolution faible, est-ce Normal ?

Bonjour à toute et à tous,

Je viens d’acheter SSyrim, je l’installe et bang, ca me dit que la qualité est ajuster automatiquement à faible, est-ce normal selon vous pour une GTX 580 ?

Je suis amateur de FSX et depuis plusieurs mois j’ai des artéfacts, ai-je un problème avec ma machine pour que le jeu ajuste la qualité d’image pour skyrim à faible.

Je ne suis aucument overclocker, car je ne trouve pas l’utiliter avec un I7 et une GTX 580

J’aimerais bien avoir votre avis la dessus, merci

Carl
Edité le 25/11/2011 à 05:37

perso avec ma HD 6950 et mon phenom II il me l’a mis à ultra :paf:

Je pense plutôt que tu as peut être un problème avec ta carte graphique ou avec l’alim (c’est quoi déjà ton alim?)

corsair 850W je commence à avoir des message d’erreur qui me disent d’installer opneGL, tout mes drivers sont à jour, je ne peux plus jouer a aucun de mes jeux…je comprends pu rien :frowning:
Edité le 18/11/2011 à 04:13

je suis vraiment écœuré d’avoir des problèmes avec cette machine là, au mois de février, mon vendeur ma changer ma GTX580 sans résultats, j’ai toujours des artéfacts et des problèmes…

:hello:

Vu qu’on t’a changer la carte graphique se serait étonnant que ce soit elle la fautive (a moins que tu n’es pas de bol).

Maintenant pour ton soucis d’artéfact, ça peut aussi venir de l’alim qui n’alimente plus suffisament la carte.

J’ai déja eu se soucis, et bizarrement c’était une Corsair aussi (dont tous le monde disait le plus grand bien)…

Tu peux aussi tester un memtest.

Hier soir j’ai installer Windows 7_64 bits sur un autre disque dur, j’ai réinstaller Skyrim et l’autodetection a choisi la qualité Élevé, il était trop tard, je n’ai jouer que 5 minutes pour voir de quoi le jeu à l’air mais ca semblait bien aller.


avec un voltmetre ou un amperemettre, est-ce qu'on peut tester un powersupply nous meme? Edité le 18/11/2011 à 13:01