L'auto detection de Skyrim place ma GTX580 à résolution faible, est-ce Normal ?

Bonjour à toute et à tous,

Je viens d’acheter SSyrim, je l’installe et bang, ca me dit que la qualité est ajuster automatiquement à faible, est-ce normal selon vous pour une GTX 580 ?

Je suis amateur de FSX et depuis plusieurs mois j’ai des artéfacts, ai-je un problème avec ma machine pour que le jeu ajuste la qualité d’image pour skyrim à faible.

Je ne suis aucument overclocker, car je ne trouve pas l’utiliter avec un I7 et une GTX 580

J’aimerais bien avoir votre avis la dessus, merci

Carl
Edité le 25/11/2011 à 05:37

perso avec ma HD 6950 et mon phenom II il me l’a mis à ultra :paf:

Je pense plutôt que tu as peut être un problème avec ta carte graphique ou avec l’alim (c’est quoi déjà ton alim?)

corsair 850W je commence à avoir des message d’erreur qui me disent d’installer opneGL, tout mes drivers sont à jour, je ne peux plus jouer a aucun de mes jeux…je comprends pu rien :frowning:
Edité le 18/11/2011 à 04:13

je suis vraiment écœuré d’avoir des problèmes avec cette machine là, au mois de février, mon vendeur ma changer ma GTX580 sans résultats, j’ai toujours des artéfacts et des problèmes…

:hello:

Vu qu’on t’a changer la carte graphique se serait étonnant que ce soit elle la fautive (a moins que tu n’es pas de bol).

Maintenant pour ton soucis d’artéfact, ça peut aussi venir de l’alim qui n’alimente plus suffisament la carte.

J’ai déja eu se soucis, et bizarrement c’était une Corsair aussi (dont tous le monde disait le plus grand bien)…

Tu peux aussi tester un memtest.

Hier soir j’ai installer Windows 7_64 bits sur un autre disque dur, j’ai réinstaller Skyrim et l’autodetection a choisi la qualité Élevé, il était trop tard, je n’ai jouer que 5 minutes pour voir de quoi le jeu à l’air mais ca semblait bien aller.


avec un voltmetre ou un amperemettre, est-ce qu'on peut tester un powersupply nous meme? Edité le 18/11/2011 à 13:01

Essaie avec OCCT y a un test pour l’alim.

Sinon bah isole chaque composant sur un autre PC et tu trouveras la source du problème.

Mouain perso je règle moi-même mes réglages… ne te fie pas au réglages automatique…

Quel genre d’artéfacts ??? As-tu une screenshot ?

Sinon quelle est la température du GPU en pleine charge ???

+1 avec les autres pour l’alimentation, fais un test OCCT et tu nous donne le résultat du 12V! :wink:

Hum ok… justement tu devrais OC ton processeur avec une telle carte… en bas de 4 Ghz ton processeur va brider ses performances dans bien des situations… :confused:

Bonjour tout le monde,

Désolé pour le délai de réponse, je t’écris avec mon vieux pc que j’ai remonter.

Finalement, je suis aller discuter avec mon vendeur et son patron et il a décider d’envoyé la carte mère, la carte vidéo et le power supply à la compagnie pour les vérifier et il parait qu’y ait des bonnes chance que Asus me donne une premium au lieu de la P6x58D-E, pour la GTX580, malheureusement, y en a encore sur le marché pour avoir une 590 :slight_smile: à moins qu’il m’envoie une Asus Matrix GTX580 Platinum.


je voudrais bien OC mon pc à 4GHZ, ca serait super, le problème est que le ratio est bloqué sur le processeur en plus la mémoire n'est qu'a 1066, elle devrai etre à 1600MHZ .... je dois alors aller jouer dans d'autre options et j'avoue que je n'y connais pas grand chose. Lorsque que j,aurais recu mon ordi, je vais m'essayer d'OC, y a des bon tuto ici, il faudra juste que je prenne mon temps Edité le 25/11/2011 à 05:26

change de vendeur…
pourquoi il renvoie la carte mere ?
il a tester le matos avant de le renvoyer ?

On ne peut pas renvoyer des pièces comme ça juste “au cas ou” elles seraient défectueuses… ça n’a pas de sens! :arf:

Je ne sais pas s’il a tout tester, mais mes pièces sont garantis et il les envoie au fabricant, le reste n’est pas de mon ressort et honnêtement, comme dit plus haut, j’aimerais avoir des meuilleurs pièces, et il y a de très bonne chance que ca arrive.
Edité le 06/12/2011 à 14:26

j’aurais pas confiance de passer par un vendeur… ils ont tout intérêt à te faire cracher tes sous… fait super gaffe et n’accepte pas n’importe quoi, parles en avant içi