Launchy

Salut,
j’ai installé Launchy qui permet d’ouvrir rapidement une application en tapant son nom ou une série de lettres. Le problème est que je n’arrive pas à l’ouvrir: je l’ouvre et il apparaît dans les processus de la barre des tâches mais je ne vois aucune barre sur le bureau! Comment fait-on pour la faire apparaître siouplait? Merci d’avance. :jap:

Perso je l’ai utilisé sous XP sur 5 ou 6 ordinateurs différents sans problèmes.
J’adore ce petit utilitaire :love:

Tu tournes sous quel OS?

Windows xp! Quand j’ouvre ce piti prog, y a une barre qui apparaît et disparaît aussi vite qu’elle est apparue, c’est à peine si j’ai le temps de la voir! :confused:

As-tu essayé de “taper” le nom d’un programme, même après la disparition de la barre?

Oui, mais rien n’y fait! J’ai tellement de programmes que j’ai absolument besoin de cette barre, ma barre rocketdock est surchargée! :frowning:
Je travaille avec plus de 15 fenêtres en même temps! :paf:

Salut Jack
As-tu tapé [Alt]+[Espace] ?

Waaah, ça marche!!! Merci de l’astuce Muscorp!!! :miam: :super:
Et merci de tes conseils Padawan!! :jap:
C’est bizarre, y avait même pas de notice pour utiliser ce programme! :confused:

Salut
Ici en anglais si tu veux les explications et mode d’emploi
http://www.launchy.net/#documentation
A+

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Merci! :slight_smile:

Euh… Scusez moi mais il y a une autre façon de lancer Launchy (pas mal le jdm) qu’avec Alt + esp ? :whistle:

Sinon j’adore Launchy. :smiley:

Ou bien tu n’as pas de doigts ou alors tu n’as pas l’une des 2 touches :smiley:

Une fois la petite fenêtre ouverte, clique droit dessus et sélectionne "Hotkey".

Ce que je voulais dire c’est que je ne connais pas d’autre moyen pour le lancer. :lol:
Mais j’ai tout mes doigts y a pas de problème. :lol: :ane:

Salut tout le monde !

Voila j utilise launchy depuis un petit temps deja et j adoore ce prog !

Seulement j ai un petit soucis… je viens de passer a la version 2.0.0 qui permet en plus de faire lancer une recherche dans google, gmail etc… le soucis c’est que ça ne marche pas… :s il n’ouvre rien…

En fait, calcy fonction, runny (ligne de commande aussi) il lance mes applics, mais mes favoris de FireFox ne se lancent plus (alors qu’il les trouve…) et la recherche sur le net ne fonctionne pas…

Du coup je suis repassé a la version 1.25 je crois… mais l ouverture d un de mes favoris qui fonctionnait tres bien avant ne va plus non plus!!!

Quelqu’un a un idée ???

Merci !

Salvino.