L'aube d'un nouveau monde

j’ai déja crée un topic pour sa mais personne a répondu
j’aurais juste voulu savoir si qelqu’un pourrais m’aider pour l’installation de l’aube d’un nouveau monde j’ai un message d’erreur qui s’affiche au 2eme cd et je n’arrive pa a le résoudre
ou autrement me dire l’adresse du site officielle pour que je puisse avoir le service technique

euh…
pas compris le topic, là…

edit : ah ben c’est bon en fait, y avait un lag qui faisait uniquement apparaitre les 3 premiers mots…

qelq’un peut me répondre
dite moi au moins que vous ne savez pas

Puisque tu insistes…
Je ne sais pas.
Ravi d’avoir pu t’aider…

merci :ange:

t’as pensé à mettre le CD numéro 2 dans le lecteur ? :smiley:

oui et c’est sa le probleme c’est que il me mette un message d 'erreur quand il y a la barre bleu qui s affiche (copyfailed code 4) et aprés tout s arrete

please répondait

oui avec la jackette originale le livret le code d’installation les 2 cd non gravé

lol la maniere dont tu decris c’est marrant ^^

Si tu l’as acheté dans un magasin ramène le. Sinon en t’adressant à l’éditeur peut etre…
Parce que ton problème c’est pas normal du tout.
:neutre:
Néanmoins je me dis que peut etre n’aurais-tu pas vérifié la bonne propreté de ton CD n°2…
:heink:

ben pk ?
t’aurais pas un solution toi dark aevy ??

ben mon cd 2 est nikel
sinon es ce que je peux madresser a l’éditeur par e-mail

3 jeux … 3 fois des problèmes d’install, 1 fois une clé que tu demande a répétition :nexath, 1 fois le CD2 qui marche pas, et la 3eme qui bloque à 99% , soit :

  • t’as la malchance mais grave
  • ton PC déconne et un tit formatage lui ferai du bien
  • tu fait le gros mytho en clamant etre dans la légalité alors que tous tes cd sont piraté

[:kamaga]

:MDR :MDR

je suis d’accord avec toi !! mais je pencherai pour la 3eme solution !!

+1 :whistle:

de toutes facons il ne peut vous répondre pour les 2 jours a venir (cf autre topic locké)