L'asus a7v880

up !! :grrr:

pour désactiver le VPU recover, tu vas sur le bureau, clic droit, propriété, onglet paramètres, bouton avancé, onglet VPU recover :jap:

et ç’est bien la touche F8 juste avant le chargement de windows qu’il faut faire pour aller en mode sans echec

merci pr le VPU :love:

cela dit, lorsque japuie sur F8, ca me met sur la page de boot (floppy,HD,graveur…) et non la page des diferent mode :??:

a comprend po :riva:

pourai tu m’aider stp ? :ane:

AsusUpdate est maintenant en version 6.07.01

Page de téléchargement:
http://support.asus.com/download/download…SLanguage=en-us

porunga : tu appuye un poil trop tot !

merci hellas_21 : je vais bientot remanier le topic

merci :super:

cela dit, je n’arive pas a trouver le bios 1010

actuelement g le 1009 mais il ne reconais pas mon barton 3000+ bus 400 (il le reconai en tant que xp 2800+) alors que le 1010 devrai coriger ce prob. je sais qu’il est en beta et jme demandais si kkun l’avai deja testé ?

merci :jap:

non, je n’installe jamais les versions beta sauf cas extreme

quoiqu’il en soit tu pourras le trouver en sur le serveur ftp ici :
ftp.asus.de/pub/ASUSCOM/Socket_A/VIA_Chipset/Apollo_KT880/A7V880/1010__02.zip

il te faut un client FTP genre leechFTP

merci bien :super:

je n’ai po de client FTP mais c pas grave je le prendrai lorsqu’il ne sera plus en beta :ane:

Alors moi avec le bios 9 j’ai eu des soucis avec l’arret du système après avoir installé 2 sata en raid 0, pas de soucis avec le système sur un dd en ide mais des soucis avec le système sur le raid 0.
Résolu après avoir flashé avec le 10 beta.

Salut,

vous des nouvelles du bios 10 ?

Il y a le 1010.004 ici: http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/mb/socka/…80/1010-004.zip

Mais c’est toujours beta…

Excusez moi, mais je suis tombé sur votre sujet en cherchant sur Google car j’ai l’erreur “disk” ID11, dont vous parlez . Je n’y connais pas grand chose en carte mère mais savez vous comment resoudre ce problème ?

Quelqu’un a déjà essayé de configurer le “Wake On LAN” ? (WOL). Elle est censée être compatible, mais est-ce qu’il y a une option à changer ?
Dans le bios, sous windows, ?

Thanks

créé un sujet, tu auras plus de réponse :wink:

le Wake On Lan, c’est pour demarrer le pc via le reseau ;)² (local rj45 :smiley: )

Et cette option se configure dans le bios uniquement :wink:
Pas la peine de créer un sujet pour ça.
Les TR sont faits pour parler de matos particulier, ce n’est pas comme un vieux up, si vous me suivez :stuck_out_tongue:

salut a tous
je voudrais savoir si je peux faire tourner mon bon vieux duron 1200 sur cette carte mere
car je crois savoir que le duron a un fsb de 100 et que cette carte commence a 200
besoin de vos conseils
merci

Pas de pb pour le Duron 1200 (on parle de fréquence de bus doublée, la fréquence réelle c’est 100 MHz) :wink:

merci de ton aide

comment mettre a jour mes ports usb j ai une carte mere assus a7n avec amd athlon 2600+ je ne peut installer mon imprimante a cause de cela + mes clés usb merci de votre aide