Larrabee en 2009

une news fort intéressante.
www.nofrag.com…

que nous prépare intel? le premier jeu en ray-tracing pour la future carte 3d d’intel (larrabee project) ou le lancement d’un studio de jeux vidéo?
je pencherai pour la première proposition. Avec l’achat d’havoc intel semble prpéarer son avenir sur le marché de la 3D.
peut etre aura t’on droit à plus de concurrence en espérant que d’ici là ati n’ait pas disparu.
Edité le 22/02/2008 à 09:39

ATI est loin de disparaitre mais il n’a plus la position qu’il occupait avant ! (a l’époque ou amd ne l’avait pas encore acheté)
Je me demande pas si dans quelques années ca va pas finir Intel/nvidia qui n’auront plus de concurrent (il faut dire que ces derniers excele dans le haut de gamme :))

Tu parle d’un scoop… Le projet “Larrabee” d’intel, ca fait un moment qu’on en parle :neutre: (décidément nofrag, sont bien gentils… mais dans le genre news qui brasse de l’air. C’est pas mal :ane:)

Ce rachat n’est qu’une probable étape supplémentaire. je vois pas ce qu’il y a de mystérieux la dedans. :neutre:

M’enfin bon, du moment que quelqu’un me fait du bon matos avec un bon rapport qualité/prix, peu m’importe qui le construit :miam:
Edité le 21/02/2008 à 20:56

ça on le sait longtemps qu’il ya le projet larrabee. ce qui est nouveau est qu’intel investit dans une boite de jeux vidéo ce qu iest étonnant pour une société censé faire bientot des cartes 3d HDG et non des jeux (nvidia et ati n’ont jamais acheté une boite de jeux) . et ça c’est nouveau et laisse présager plusieurs choses et donc oui c’est une news intéressante.

Havock n’est pas une boite de jeux vidéos. :neutre: (Je pinaille. :smiley: )

Mais Offset Software, dont le rachat par Intel est el sujet de la news nofrag, l’est… :paf: Du moins il font une démo technologique :ane:
Edité le 22/02/2008 à 13:00

Site filtré… :whistle:

De toutes façons, larrabee saoudite… :o

(Dehors ? Pourquoi faire ?)

je parle d’offset software les dévelloppeurs de project offset et no nd’havok surtout que je vois pas ce que vient faire havok dans cette news. ça fait déjà un certain temps qu’ils appartiennent à intel

C’est moi qui n’est lu que ce que je voulais lire. :ane: