L'armurerie la béta marchera, marchera pas?^^

Plop :slight_smile: (je vais devenir un habitué je vous préviens^^)

Je me demandais si vous rencontriez des problèmes (comme moi avant) avec la beta de l’armurerie?

Moi avant ça ne m’affichais que la page en court et aucun moyen de pourvoir consulter les stats des armes par exemple ou meme changer les fiches de calcul des attaques a distances ou en mélée…

Et si je voulais voir les faction ou le template je tombais sur une page chargement qui me faisai juste poirotter sans jamais aboutir…

Mais j’ai trouvé le truc :smiley: (enfin ça reste un moyen détourné pour que tout fonctionne convenablement dirons nous^^)

Donc vous allez sur le fofo officiel Bliz… (celui de wow hein, c’est mieu^^) Section Forum, vous allez sur un sujet où la personne que vous voulez inspecter met un post et une fois sur son message vous cliquer a l’endroit de son level un bas a droite de son avatar… (clique gauche hein^^) et je précise bien :" clic gauche a l’endroit de son level" sinon ça marche pas^^

Si ça l’opération a réussi alors vous avez accès a tout : ) ses faction son template et meme le détail de ses items :slight_smile:

Voilà :slight_smile: j’espère que comme pour moi ça marchera pour vous n’hésittez pas a me faire des retours de satisfations hein j’aime bien les fleurs aussi :smiley: (mon coté fleur bleu de Tauren ça^^)

beta = instable ( surtout venant de blizzard :smiley: )

c’est un outil pour les faignéasses qui upload pas leur stats sur le roster de guilde ( bon le notre est en carafe mais quand mm )

sinon, sympa en effet pour matter le mattos des joueurs vhl et copains hordeux :slight_smile:

Le souci de ce roster est qu’il se base sur la “technologie” Flash qui est (comme tout un chacun sait) lourde et peu évolutive (une nouvelle version du plugin Flash peut “casser” la compatibilité avec l’applicatif existant - cas plus que vécu).