L'Armagedon de Free ? - Aux oubliettes ?

Nous n’avons plus aucunes nouvelles du fameux Armagedon de Free alliant le triple play. Free laissait sans tout fois affirmer qu’il sortirait sous peu debut 2005 et on arrive fin 2005 et plus un seul mot a ce sujet… qu’en est il ?

:neutre:

http://www.clubic.com/forum/-to-faq-free-a…5–t251379.html

Il n’y a jamais eu d’Armaggeddon chez Free.

Et les annonces dans le topic sont bidons.
L’augmentation de l’upload pour tous les abonnés c’est du flan, j’ai rien eu du tout.

Ce n’est pas parce que tu n’a rien eu que c’est du flan :MDR , d’autres non pas de ceci avec un plus gros upload. :wink:

C’est indiqué “pour tous les abonnés”

Je suis un abonné, je n’ai pas eu d’augmentation de l’upload, donc ça ne concerne pas tous les abonnés, donc la news est fausse.

et dire qu’on nous a fait un flan pendant des mois de ce fameux armagedon
c’etait tout simplement de la poudre au yeux

c’est juste une rumeurs qui est venu de je sais pas ou, c’est tout :neutre:

Pas de quoi en faire un fromage, de toute manière si ce projet existe, il risque de nuir sérieusement à la concurrence et à l’opérateur historique. Donc, quoi qu’il arrive, si il existe, on le sera uniquement quand il sera mis en place, sinon, laissons les rumeurs là ou elles sont.

Enfin pour une fois, qu’une rumeur ne touche pas Wanadoo mais Free, on va pas s’en plaindre :smiley:

C’etait pas une rumeur puisque Mickael boobkobza en parlait a l’epoque, en ce qui concerne l’upload c’est n importe quoi, y’a rien de revolutionnaire, rien de “jms vu dans le monde” (comme l’annoncait Mr boukobza) et aucun mariage du triple play…

Ce n’est pas encore en place, c’est tout, ce fameux projet n’a rien à avoir avec l’upload… Laissons les rumeurs au placard. :wink:

le projet existe surement mais le contenu ne doit pas correspondre au marché de l’internet actuellement ou qui techniquement ne peut etre encore mis en place car il a un cout trop élevé pour free et le groupe illiad.