Lara Croft toujours aussi moche ? - A quand le NextGen qui rame pas ?

Perso je suis gaché, enfin un pote et moi même sommes gachés, bref nous sommes gachés !
Mon pote a acheté le jeu, et sur nos deux config le jeu plante au début du jeu, quand il faut envoyer le grappin sur un genre de rond qui brille…on a patché, drivé…réinstallé…pas d’amélioration…
Et pas de Next gen…sa rame trop trop ^^

Ok je viens de voir qu’un amis clubicien a eut le même problème, je vais tenter de le réinstaller et de jouer sans patch.

Edit : :clap: Bravo merci pour leur patch qui sert à rien et qui fait bugger le jeu…on peux enfin jouer sans ce vieux plantage !! :bounce:

C’est clair qu’en next gen c’est beau.
C’est clair que ca rame.
C’est clair que ca fait chier.
C’est clair que c’est pas un ou plusieurs patchs qui vont remédier à cela.
C’est clair que je vais me racheter un proco pour faire tourner tout ca.

Avec ma config (7900GT / 1Go de Ram / A64 3700+ @ FX55), ça lag un peu en NextGen :frowning: C’est pas flagrant au départ, mais ça se ressent vite au cour du jeu et c’est désagréable :riva: Sinon tout le reste à fond c’est niquel :clap:

Je dois avouer que ce volet de la saga est vraiment bon ; on sent une réelle inovation dans les mouvements (comparé à “L’ange des ténèbres” ou à “sur les traces de Lara Croft”). Mais comme d’habitude, on peut toujours mieux faire… :slight_smile:

:MDR rien à voir!! la carte graphique est 100x plus importante que le processeur dans les jeux!!! Si tu veux aisément jouer au mode next-gen, ça te prend minimum une Ati Radeon X1900XT ou une Geforce 7900GTX :neutre:

Ca dépend des jeux :smiley:

Un jeu comme X³ où il y a beaucoup de calculs en arrière plan, il faut un processeur costaud (ET une carte graphique qui assure, parce que les graphismes, quand même, ça pompe :D)

Mais bon, pour Tomb Raider, je suis d’accord, la CG est le plus important :paf: :ane:

Il n’y a pas que Tomb Raider Legend qui demande plus au GPU qu’au CPU, il n’y a pas un jeu sorti depuis 2 ans qui demande + au CPU qu’au GPU!! Oui dans certains jeux les 2 comptes (notament X³) mais la plupart sont gourmand GPU. :oui:

L’Entraîneur ou Football Manager ? :paf:

Oui oui, je sais -> [] :ane:

je precise que souvent sa ne marche pas (en tout cas pour moi) :confused: :confused:

:nexath

comment mettre un avatar???