Laquelles est la meilleur?

Salus tous le monde, je me demander laquelles de carte est la meilleur? Et pourquoi? Entre la “Radeon HD3850 512Mo” et la GeForce 8800 GT 512Mo? 8)

autre : 8800 GTS 512 mo
pk : parcequ elle est au niveau de la GTX pour el prix de la GT

J’ai vu que s’était une Interface PCI-Express “2.0” esque c’est compatible sur les cartes mère disponsany du pci express malgrés la version 2?

Oui pas de problème :wink:

Tu compares 2 cartes graphiques a 100€ d’écart tout de même, alors forcément la 8800GT est la plus performante.

Un petit effort sur l’orthographe aussi, par-ce-que j’ai beau forcer mais …

… je ne comprend pas …

Sa dépend de ton budget avant tout…

“Disposant”

Esqu’il y a une grande différence entre la 8800 GT et la 8800GTS mise à part le prix?

Oui, il y a une différence de performance. Donc à part le prix oui, mais la carte la meilleure qualité prix c’est (pour moi) toujours la 8800GT. Après, en terme de performance : une différence mais pour ça il suffit de parcourir le test de clubic sur la 8800gts 512.
Mais la différence est assez faible (quelques FPS dans crysis…) mais bon : je te conseille de garder ton argent, de prendre une 8800GT et les presque 100€ que tu économiseras garde les pour dans 3 mois pour t’acheter une deuxième 8800gt … Un excelle SLI.
Edité le 13/12/2007 à 15:32

Ok, merci pour le conseil, les 2 cartes coupler dépasse la 8800GTS et la GTX? Esque vous connaissez un site pas cher pour acheter du matériel info?

Entre autres …
www.materiel.net…
www.ldlc.com…

Ces deux sites ont une excelente réputation. Après pour les autres magasins en ligne je ne connais pas vraiment la qualité du service.
:neutre:

ok Merci, J’aurais aimé savoir la différence entre la 7800 GT et la 8800. On ma dit que la 7800 été mieu car c’est diretx9. Es vraie?

N’importe quoi, la 8800 est largement mieux, car elle fait directx10 et directx9, et même en dx9, la 8800 fou une trempe a la 7800.

Y a ce site là aussi

www.grosbill.com…

oK Merci beaucoup, (Question débutant) Quel est le principe de directX, son rôle…:confused:

Pas beaucoup de différence avec directx10, mais disons que c’est l’avenir. En faite, les derniers jeux sortis, ou du moins une partie sont au direcxt10 et tous les jeux a venir aussi et ca sert pas a grand chose mais ca optimise l’affichage et ca rajoute des fonctionnalités que directx 9 ne fait pas. Ca détaille les ombres, la lumière, etc. Bref c’est pas l’invention du siècle pour l’instant mais peut etre que directx10.1, fera changer beaucoup de choses.

Ok, j’aurais aimé savoir si je joue à d’ancien jeu optimisé directX8 ou 7, sa va changer quelque chose?