Laquelle prendre ?

Bonjour @ tous,

Voila on me propose de me donner soit une 5700LE ou une 5600. Le probleme c’est que je ne sais pas laquelle choisir. Je me troune donc vers vous pour vous demander laquelle de ces deux carte graphique est la meilleure.

Merci de votre aide :wink:

A priori, la 5700LE est à 4 pixels pipes, mémoire 128bits, 250/200 et 3 vertex engines.
La 5600 est à 4 pixels pipes, mémoire 128 bits, les fréquences @ 325/325 mais que 2 vertex engines.
Je dirais donc 5600, mais ca ne sera de toute maniere pas transcendant dans les jeux, qu’as-tu actuellement?

En ce moment j’ai une daube : une RADEON 9000 PCI :smiley:

Est-ce que tu es sur d’avoir un port AGP?
(si ton pc est un dell 1*** 2*** ou 3*** cay mort)

Je suis sur d’avoir un port AGP 8x car c’est moi meme qui est monté mon PC. Pour info ma carte mère est une ASUStek A7V8X-X.

C’est bon alors…
mais on te la donne ou tu l’achetes?

On me donne une des deux (mais pas les deux ! :D)

Alors laquelle prendre ?

Tu comptes o/c ou pas?

oui oui un peu j’ai acheter un zalman AL-CU expret.

La je ne sais pas ce que valent les 2 cartes e,n o/c, je ne peux donc pas te dire :neutre:

et sans O/C ? laquelle prendre ?

Sans o/c, je dirais la 5600, mais la 5700LE est une version bridée du 5700, donc -peut-etre- avec un bon potentiel d’o/c, je ne m’avancerai donc pas.
Mais je ne suis pas le seul sur le forum :wink:

5700le = 9200
5600 = ???
mais c clair oubli les derniers jeux .
un pote avais la 5700le elle fesai tourné tout juste warcraft 3 et diablo2

La 5700LE est quand meme légèrement supérieure a la 9200 non? :paf:

ben je croi pas :confused: daprés ce que g lu je sais plus ou c kifkif

de toute facon c’est pas génial génial … si tu as acheté un Zalman … achete une vrai carte graphique… ou trouve un autre ami :ane: :ane: :ane:

voila :clap:
La 5700LE est un bon cran au-dessus de la 9200, mais un bon cran en-dessous de la 5600 :jap:
apres il faut voir, selon l’o/c toujours

atant pour moi je vien davoir un pote au tel ctait la 9500pro d’aprés lui ki est kifkif avec la 5700le :pt1cable:

:ane: c dinnnngue ce quil sont radin les amis de nos jours :grrr:

Euuh non, il me semble que la 9500ro est + perf que la5700LE on?