Laquelle me conseillez vous?

Salut tout le monde,

Voila j’aurai besoin d’un petit conseil je souhaiterais changer mon ancienne carte graphique et j’hésite entre ces deux la[/url] et celle [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00070533.html]ci qui sont approximativement au même prix donc j’aimerais savoir qu’en pensez vous ? ou peut être sont t-elles “mauvaises” tout les deux ? Je précise que je joue un peu aux jeux mais pas énormément aux dernier jeux plutôt ceux de il y a 2/3 ans mais j’aimerais tout de même pouvoir joué a des récent si j’en ressent l’envie et a votre avis elle sera assez puissante pour faire tourner Flight Simulator X ?

Merci pour votre aide.

Salut,

elles sont loin d’être mauvaises ! :slight_smile:

Ce sont de bons choix, qui se valent à peu près, perso je prendrais plutôt la HD3870 réputée un peu meilleure avec les derniers pilotes sortis, mais après c’est toi qui vois…

Par contre les cartes récentes sont assez gourmandes en énergie, donc il faut que tu t’assures d’avoir une alimentation suffisante.

+1 pour HD3870 mais celle-ci et sur ce site

ici

+1 pour l’HD3870 ! :jap:

Si tu peux pousser un peu ton budget, pour 130 € tu as l’HD4850 et là c’est le jour et la nuit ! :super:
Mais bon c’est 30 € de plus … :neutre:

+1 HD3870 et comme dis sur materiel.net le meilleur site de ventes en lignes de matériel informatique en France du moins pour moi

Merci pour vos réponse donc a l’unanimité si je résume c’est la HD3870 et pour l’alimentation j’ai une Corsair de 480W je pense que sa devrai aller non?

Largement suffisant ! :super:

D’apres les test, la HD 3870 est bien meilleur que la 9600 GT de chez NVIDIA.

Ok bah merci je vais prendre celle a 98e, la Radeon 3870 sur matériel.net comme vous me le conseillez merci encore une fois pour votre aide.