Laquelle est la meilleur ?

Bonsoir,
J’aimerai rentrer dans le cercle très fermé des PCistes (:D) , j’ai décidé de me faire une bonne petite config’ mais j’hésite entre celle de Clubic :
www.clubic.com…
et celle-là:
www.materiel.net…

Quelle est la meilleure ?
Merci :wink:

bonsoir; a première vue je dirais que celle de materiel.net dépasserait celle de clubic (processeur plus rapide et plus grosse carte graphique). a choisir je prendrais celle de matériel.net pour ses plus grandes performances sur le papier après il reste a voir si le amd s’OC aussi bien que l’intel qui peu aisément franchir les 3.5 Ghz bien refroidis.

Merci pour ta réponse gutthegut :smiley:
Je pense prendre la config avec cette écran : www.materiel.net…
Est-il bien pour le jeu ?

P.S : J’attend aussi d’autres avis sur le 2 configs :wink:

oubli les configs de clubic. Elles sont souvent discutable

je te suggère:
Phenom II X4 955 BE: 146 euro
Gigabyte GA-MA770T-UD3P: 80 euro
G.Skill Ripjaws PC 10600 2x2Go: 89 euro
sapphire radeon HD 5850: 260 euro
Silverpower SP-SS500 500 watts: 60 euro
coolermaster storm scout: 80 euro
Samsung SH-S223C: 23 euro
Samsung spinpoint F3 500Go: 44 euro
OCZ Vendetta 2: 36 euro

total: 818 euro

si tu veux arriver au prix de la config de clubic, on aura juste à changer la carte graphique pour une HD 4890 vapor-x, au final, sa restera plus puissant

Pour l’écran, j’ai entendu de bon commentaire dessus
Edité le 06/12/2009 à 22:35

Et la config que tu me propose la et meilleur que celle de Matériel.net ?

oui sauf que là il n’y a pas de ssd. La carte graphique est beaucoup plus puissante, le rad est meilleur, le boitier aussi, l’alim est plus puissant et elle ne sera pas sur utiliser (genre qu’elle force)

Merci V1rus 2.2 :smiley:

Pour être absolument sur ,j’aimerai l’avis de plus de monde sur les 3 config proposés c’est-à-dire celle de Clubic , celle de Matériel.net et celle de V1rus (ca ne veut pas dire que je doute de vous V1rus et Gutthegut ) .

Merci :wink:

Personne d’autre ? :’(