Laquelle de ces deux alimentations ?

:hello:

Avant achat je souhaite vous demandez quelle alimentation entre ces deux choix me conseillerez-vous Cooler Master UCP - 1100W et la corsair HX 1000 W ?

pour quel type d’utilisation parce que à date c’est pas mal démesurer :confused:

edit: c’est plutôt pour quel type de config?
Edité le 28/07/2009 à 08:10

et bien pour l’utilisation se serais pour un crossfire voir crossfire-X par la suite et possédant les finances je compte bien prendre une 1000w, mais après ma question porte sur la fiabilité de ces deux alimentation ?

un crossfire de quel carte graphique parce que à date, 2 HD 4890 une corsair HX-750 watts est amplement suffisant :confused:

Non justement des prochaines HD 5xxxx.

A-t-on avis laquelle de ces deux alimentations est la plus fiables ?

même avec les HD 5000 sa ne devrait pas consommer plus mais même moins :confused:

Facile de répondre, tout le monde ayant testé ces deux alims de 1000watts … :ane:²

Perso, une préférence pour la Corsair, mais 1000Watts … C’est démesuré …

Tu peux détailler la config que tu penses utiliser avec une telle alim?

Tu as quoi comme alim actuellement?


[quote="v1rus_2_2"] même avec les HD 5000 sa ne devrait pas consommer plus mais même moins :/ [/quote] Moins que les cartes actuelles? Pas évident ...

Moins que les cartes actuelles? Pas évident …
[/quote]
en temps normal, juste par la finesse de gravure sa devrait consommer moins, c’est vrai aussi qu’une HD 3870 consomme plus qu’une HD 4870, donc si la tendance se maintien, sa devrait aussi consommer moins :neutre:

mais bon, on a vu la HD 4770 qui consommait presque autant que la HD 4850 :paf:

v1rus 2.2 => La finesse de gravure n’est qu’une donnée de l’équation concernant la consommation.

Et on a déjà vu des produits gravés plus finement consommer plus … (Cf Pentium 4 Prescott)
Tant qu’on n’a pas les chiffres réels, je me méfie :stuck_out_tongue:

Pour la configuration je pense la prochaine génération de chez intel voir AMD, avec comme carte graphique ATI avec les nouvelles HD 5xxx

enfin une configuration assez lourde.

Ensuite j’ai remarquer que la Cooler master est en 80+ Silver comparer à la Corsair.

Schluch => Ouais, donc en gros, on ne sait pas si tu auras vraiment besoin de 1000 Watts … (j’en doute)

M’enfin après, à toi de voir.

je reste sur mon avis qu’une HX-750 est amplement suffisant, un crossfire de HD 4870 X2 + une HD 4870 (soit 3 GPU) demande 850 watts en charge (d’après ce que j’ai pu voir dans un test)

Comme ma maman dit toujours mieux vaut prévenir que guérir enfin je préfère être prévoyant :ane:

Donc en suivant ce que tu m’a dit juju251 je pense prendre la Corsair bien que la Cooler Master soit en Silver.

La Coolermaster est surement très bonne aussi (si elle est en Silver, c’est qu’il y a une raison :ane:)

Ceci dit, je connais assez peu ces gammes là. :neutre:

comme tu veux mais bon, cay pas mon porte-feuille :neutre:

Je vous remercies tous pour vos réponses et je vais les prendre en considération pour le choix finale de mon alimentation.