Laquelle de ces cartes mères en Socket A ?

Bonjour a tous

La carte mère d’un pote à cramer, il veut donc en rachter une autre. Son proc est un Athlon XP 2600 + (FSB 333MHz). Il m’a dit de lui commander la carte mère la moins chère possible tout en restant correct :wink: . Laquelle choisiriez vous ?

Merci de votre aide

MSI KT4A-V
ASUS A7V8X-X

et lequel de es ventilo prendriez vous ?
Artic cooling silent coper 2L
Thermaltake silent Boost K7

Pour moi asus A7V8X-X + Artis Cooling silent coper2L :smiley: !!

pour le ventilo aucune idée :neutre: … mais pour la mobo, l’Asus A7V8X :wink:

je dirai l’asus a7v8x et le thermaltake k7 qui est vraiment bien :super:

bon apparement pour la CM se sera L’ASUS, personellement je préfère ASUS à MSI donc je penchais aussi pour celle la.
Pour le ventilo je vais voir lequel est le plus silencieux

Pour quelques euros de plus,le chipset nForce2 est plus performant que le KT400 :whistle:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00027637.html

tres bon choix de chafoin
MSI K7N2 Delta2-LSR :super:

en effetn j’avais pas vu cette carte
apparement elle a l’air bien donc pour quelques euros de plus je vais lui prendre celle la (même si je préfère ASUS :ane:)
Est ce qu’elle est compatible avec les ventilo si dessus ?

en tout pour le k7 pas de pb , j’en ai un et je vois pas pourquoi il ne serai pas compatible avec cet mobo

c’est plus cher tout de suite ca dépasse les 50€
et puis pour aller sur internet et faire un peu de jeu je pense que la MSI suffira

tu peux pas te prendre une cm à base de nforce II, plutot ?

A7N8X-E deluxe, A7N8X-X, Abit NF7, NF7-S, AN7… ou alors en via ASUS A7V880

ca c’est pas grave il a qu’une barette de 512Mo

sinon g une NF7S en stock, avec un thermalright Slk 947 cu + ventilo Papst. Je te fais un bon prix.

euh pour le dual channel il faut deux barettes. Mais bon meme en single, le nforce 2 est mieux. A7N8X-X qui est un nforce II entrée de gamme ne gère pas le dual.

oriente toi vers la a7v880 tu as le sata pour 50€, ça vaut le coup.

est ce que la MSI avec le NF2 est bien ? parceque l’ASUS est quand même plus cher

La MSI gère aussi le SATA,je t’ai proposé le meilleur rapport qualité/prix mais il y a bien sûr d’utres mobos avec le chipset nForce2 400/Ultra 400 mais plus chères :stuck_out_tongue:

donc je peut prendre la MSi sans trop de soucis ?
De toute facon il ne se servira pas du dual chanel et n’a pas de DD en SATA donc c’est pas vraiment important il lui faut juste une mobo stable

No problemo.

ok merci chafoin