Laquel prendre ? aidez moi ! - AMD ou Intel

Bonjour à tous,

Voila je viens de réussir a revendre ma config et je vais commander ma nouvelle config . Je dispose d un budget de 740 euros grand max, plutot 700 euros. Je viens de me monté une config mini ou je rajouterais le mois prochain 1 go de ram et un raptor.
Ces pièces seront commandé sur LDLC ou CLust.
Voila j hesite encore entre deux config : une en AMD et une en Intel

http://img48.imageshack.us/img48/4816/futurconfigamduy3.th.jpg
http://img204.imageshack.us/img204/8572/sanstitregi6.th.jpg

et je récupère ma 7600 GT et mon hyper 480 que je remet dedans.

Est ce que le prix plus élevè de 100 euros vaut -t-il le coup ? parce que pour le prix de la Intel J’ai presque assé pour mettre 2 Go tout de suite.

Lire M@tbe c’est bon pour la santé :smiley:

INTEL sans hésiter car les C2D dépassent les AM2.

Ok, mais je voulais juste savoir si les différences de perf valait vraiment le coup pour 100 euros de plus.

:super: :super: :super: :super:

deja qu’un simple E6300 a les meme perf que le FX57 parfoi !! et meme le X2 4800+ alors sans esiter E6400

intel aussi :slight_smile:

J’espère t’as lu…

Et je me demande comment t’arrive à 100€ d’écart… :heink:

ben regarde les config. Sinon je voulais aussi savoir, est ce que je peut mettre mon BIG Typhon sur cette CM et ce socket???

La 2ème config sans hésiter :wink:

dommage d’acheter une config entièrement chez LDLC :smiley:

sinon config intel :smiley:

Pk dis tu cela ? et j’ai tout mis mais le boitier et la graveur je le prend a un pote qui est assembleur et qui sur c’est pièce peut me les faire au meme tarif.

Antec SLK3000B grosbill 46.85 euros
Gigabyte GA-965P-DS3 grosbill 149 euros
E6400 topachat 231.90 euros
Samsung Spinpoint P120 - 200 Go Serial ATA II 7200 trs/mn (SP2004C) LDLC 71.84 euros
OCZ Gold GX XTC 1Go DDR2 PC6400 CAS5 pixmania 133.45 euros
ASUS DRW-1608P3S LDLC 39.5 euros

Total= 672.54 :smiley: avec une meilleure mémoire et meilleur disque dur

Ok mais y a les frais de port après et j’aime pas trop les autres sites, pas trop confiance. Et passé des commande a droite a gauche, j’évite. LDLC, CLUST et MATERIEL.NET pour moi.

Si en prenant compte les fdp ça passe pas loin de pareil alors je plussoie…

Intel :top:

ça prend en compte TOUS les FDP :smiley: avec une marge d’erreur de 1 ou 2 euros :wink:

Alors je plussoie :smiley:

+1 e6400 :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :paf:

4.8+3.9+1.7+2.15=12.55 euros d’économies en passant par www.ebuyclub.com sinon :ane: