Laquel de ces deux carte mere choisir ?

moi je suis tombé dedans depuis tout petit comme Obélix dans la potion :d

je vien de ragarde un gigabyte que j ai en stock c est un rad passif pour le bios je regarde

tout pareil :stuck_out_tongue:

J’attends vos réactions sur l’o/c ci-dessus :o

oui chafoin des avis d’acheteurs

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/commentaires/lire/19760/

o/c de tapette :sarcastic: :d

les commentaire de rue montgallet c est pas une reference

Le F2 est le dernier officiel,un Bios beta circule,je crois l’avoir vu sur un autre forum où il y a un topic officiel sur cette mobo :oui:

mon père m’a empêcher étant plus jeune maintenant que je bosses dans une boîte info j’en profites un max!

effectivement c est bien le f2 c est bien le dernier bios ,apres pour les beta chez pas :d

moi c est tout le contraire on est une fammile d informatitien

autant pour moi je lis les impressions c’est tout en tout cas c’est clair je préfères tester moi même pour en avoir le coeur net bon je vous laisse je bosses demain (il fait nuit chez moi :wink: ) @+

Moi mon frere aussi est en apprentissage d’informaticien, mais dans une autre entreprise moins connue. :smiley:

C’est en aircooling :o
renard45 > je ne crois pas une seconde aux commentaires des gars qui auraient soi-disant passe le bus HTT @ 1200 MHz au lieu de 800 :pt1cable:
Ils doivent confondre le 4*300(FSB max)=1200 MHz bref des “boulets” :smiley:

ouai ça doit etre ça ! allez zou au lit :d :stuck_out_tongue:

je deconner chafoin son o/c est vraiment impresoinnent surtout avec le ventirad amd

pour le bus htt je croit aussi sur la msi il ne faut surtout pas depasser les 1ghz sinon risque de cramage de cm donc faut baisser le coef a 4x pour etre tranquille

kamikaze8 > sans vouloir te forcer la main pour la Gigabyte,si elle t’intéresse,va voir le TU sur HFR(45 pages!).
J’apprends à l’instant qu’il y aurait un Bios F3j (beta sans doute,je ne m’y risquerai pas),mais je peux t’assurer de la stabilité exemplaire avec le F2 :oui:
Autre topic unique:celui de matbe(je mets pas les liens :sweat: mais t’y arriveras :smiley: )
:stuck_out_tongue:

 [:antho54]  pour la gygabite

J’ai deja vu le topic unique sur Hardware.fr (j’ai pas tout lu mais je le ferais peut etre)

Sinon je savais pas qu’il y avait un forum sur matbe, encore moins qu’il y avait aussi des TO. Merci Chafoin

Sinon je pense que je vais aller vers la GigaByte :slight_smile:

T’aurais-je converti ? :lol:
J’ai raté ma vocation,j’aurais dû faire prêcheur :whistle: