Laptopunu-al.com : Site qui sent pas bon

Attention !

Je viens de tomber sur le site suivant :
www.laptopunu-al.com…

Franchement, il sent pas bon du tout… Les prix sont ahurissants (j’ai vu des kits Dolby Samsung à 59€, des réflex Canon 450€ au lieu de 1350€, des Wii à 119€, … Ils ne précisent pas que c’est de l’occasion. Le pire, c’est quand on creuse un peu : déjà, numéro de téléphone à l’étranger. Ensuite, les adresses de contact : mailto:postmaster@… Hum, ça sent la boite qui a bien administrié son domaine ça. Même les liens en interne du site ne sont pas bien configurés (on est renvoyé vers des pages qui n’appariennent pas au même domaine). Le pire, c’est qu’ils s’ffaranchissent de faire partie du groupe Cdiscount (GROS doute perso…), et affichent sur leur première page les logos de la poste, et ceux des cartes bleues, paypal et BNP Paribas.
Sincèrement, je déconseille de passer par ce site, ça sent trop pas bon… J’ai appelé la DGCCRF (répressiond es fraudes) aujourd’hui. Ils n’ont pas de dossier ouvert contre eux pour le moment, et n’ont pas les ressources nécessaires pour mener des dossiers de façon préventive. Donc tant que personne ne s’est fait arnaquer, et surtout l’a signalé à la DGCCRF, ils ne font rien.
Mieux vaut rester prudent donc…

Site à fuir comme la peste à mon avis, sauf si l’on est amateur d’arnaques à tendance SM :paf:.

Il n’y a pas de fiches et de descriptions des produits, l’adresse de contact est en gmail, les CVG sont nulles juridiquement puisque l’adresse du site mentionné est " www.laptop.com ", lien qui ne renvoit à rien et qui ne correspond pas au site en question ( www.laptopunu-al.com ).

Bref, au mieux c’est de la revente de matos tombé du camion, au pire c’est une arnaque pure et simple et vous ne verrez jamais la couleur de votre produit commandé.

Voici ici la réponse à vos questions :

www.commentcamarche.net…

ARNAQUE A FUIR !!!

Merci pour l’info !

La BNP ne connait pas, bien evidemment , ce site…