Laptop Pro avec port DB9 COM

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’un pc portable professionnel neuf, et ne trouve plus aucun pc avec une interface DB9 mâle, autrement dit un port Com.

Je bosse sur du Cisco et c’est donc pour cela que j’ai besoin de ce port, qui comme chacun c’est est le port utilisé pour la liaison console sur les routeurs Cisco.

Merci d’avance.

Pas d’idées ?

ps: euh mon post d’hier est descendu en bas de la page en une journée, juste comme ca les admins, faudrait faire le ménage certains envoie des posts qui ne servent à rien, des threads de “noob” ou redondants.
Edité le 19/06/2008 à 08:53

On en trouve encore sur certains portables Dell (lattitude ou precision. Par exemple Lattitude D530)… aussi que chez Fujitsu (certains LifeBook). Sinon, on trouve des ports COM surtout sur station d’accueil (chez HP notamment)… toujours dans les gammes pros. Bref, faut chercher…

PS : non il n’y aura pas de ménage même sur des posts soit disant “de noob”… il n’y a pas de raison que chacun ne puisse pas s’exprimer !

ok je te remercie, je vais me tourner vers Fujitsu et surtout HP (Dell fournissant du matériel ne me faisant pas confiance).

ps: je ne disais pas ca méchamment : le terme “noob”, et effectivement tout le monde peut s’exprimer mais des fois, ya de l’abus dans la redondance des messages, après c’est mon avis.

Regarde aussi du côté des Toshiba Tecra, je crois qu’il y en a aussi avec des sub-d9 (pas sûr à 100% cependant…)