Laptop Asus A8JP 14" C2D T5600 2 Go X1700

Ordinateur portable Asus A8JP
acheté en fevrier 2007
(vente pour cause de fin d’etude)

Intel Core 2 duo T5600 (1.83Ghz)-
2 Go RAM DDR2 667Mhz -
120 Go Disque Dur -
Carte Vidéo ATI X1700 512 Mo Dédié
Ecran 14" 16/10 (resolution 1280x800) -
WebCam 1.3M Intégré
5 ports USB - VGA DVI - IR - Firewire -
Wifi Intel ABG - Bluetooth - Lan Gigabit - Modem 56k -
Licence Microsoft Windows Vista Home Prenium + Windows XP 2005 edition Media Center

Cet ordinateur est le parfait compromis entre mobilité et performance.
Il est vendu avec une skin néoprène Targus.

MP possible sur grenoble

Aucunes propals ne sera exclu

Merci

salut,
ca te dirais un échange contre un ordinateur fixe+écran?
Je te propose cette configuration:

-Boitier aerocool m40 (boitier matx sur deux étages pour une meilleur dissipation de la chaleur. Ecran lcd en facade afin de connaitre la température du pc (grace à une sonde) ainsi que la vitesse de rotation du ventilateur de 12 cm fournis avec.)
Boitier garantie encore 11 mois

-carte mere asus p5k-vm.
Carte mere à base du dernier chipset g33 d’intel. Supporte officielement les c2duo au fsb 1333. Supporte les penryn (sortis des penryn en decembre 2007). Fsb max d’environ 550, ce qui permet un overclocking assez conséquent. Condensateur solides. Micro atx.

  • Processeur: Intel core2duo e4300@ e6850. Stable totalement à 3000 mhz (fsb 333) (et monte plus haut, mais plus de puissance n’apporte rien à part de la chaleur.)
    -carte graphique: Intel x3100. Support de directX X d’ici noel (les drivers ne supporte pas encore directX X). Full directX 9.
    -2 go de ddr2 Gskill.
    -Disque dur maxtor en sata (sata2 si je ne me trompe pas) de 160go (7200 tr/min)
    -Alimentation asus (je ne connais pas le nombre de watt, mais je n’ai aucun problème avec).
    Graveur de dvd 16* lg.
    2ventilateur supplémentaire sont installé dans le boitier. Ils sont certifiés faible bruit.

Je founis avec l’ordinateur un écran asus vw192s. Ecran 19pouce wide en 1440*900.
Acheté 225euro il y a un peut plus d’un mois.

Le boitier, la ram et la carte mere sont garantis jusqu’en fin juin 2008 minimum
Le processeur est garantis jusqu’en Juin 2010
Le dd est garantis jusqu’en Mars 2008.

je suis pret à rajouter un peut d’argent si il le faut
.
Nicolas

ps: je suis sur grenoble le week-end prochain si intéréssé…
Edité le 24/08/2007 à 19:33

yop

Etant donné que ta config vaut entre 750 et 800€ neuve sur le net, combien serait tu prés a rajouter pour le portable?

Sinon quelques precisions :

c’est quoi comme G.Skill exactement ?
Tu as des screens de ton O/C?
Tu est d’où?

Merci
Edité le 25/08/2007 à 00:45

je suis pret à rajouter environ 150€.

Ce sont des g.skill value…je les ai prise car leur possibilité d’overclocking sont assez conséquente.

Pour les screens pas de problème, je te poste ca tout à l’heure.

Et pour finir je suis de dijon, mais je compte passer sur troye et sur lyon/grenoble cette semaine.

Merci.

ps: si tu es intéréssé, je rajoutre aussi avec l’ordi un clé wifi msi us54g ainsi qu’un ensemble clavier/souris sans fil logitech.
Si tu es vraiment intéréssé, je peut te prendre des photos (intérieur du boitier, tout le long du boitier, de l’écran ainsi que du clavier/souris)…

donc pour un portable que je vend 1120€, tu me propose du matos qui me reviendrais à 700 - 750€ neuf. En gros en occas 550 - 600€ + 150 sa nous fait un max de 750€…

Non merci, c’est un laptop tres performant (autrement plus que ta config fixe) et aussi tres mobile.

++

ok, mais de la a dire que ton c2duo à 1.8ghz est plus performant qu’un c2duo à 3ghz…il n’y a qu’un pas que je ne franchirais pas…

http://img101.imageshack.us/img101/4157/overclockingel7.jpg

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

JE te refais une propal:
Mon pc+écran+clavier/souris/wifi/enceinte 2.1 créative inspire p380 + 250€…en main propre sur grenoble.

Je reflechi je te donne la reponse dans la soirée

Bon laisse tomber, le portable est vendu.
Merci quand meme pour ton offre

A bientot !!