Laptop acer

Bonjour,

Je recherche le même pc que celui-ci (même format d’écran, même look, même clavier) mais avec un ssd d’au moins 128 go, au moins 8 go de ram et un processeur beaucoup plus puissant :

www.youtube.com…

Savez-vous si ça existe chez Acer ?
Edité le 14/01/2016 à 18:59

Tu as cherché sur leurs site ?

Bref tu cherches quelque chose qui n’a rien à voir avec ce 12" low cost :neutre:

:hello:

Concerne la rubrique Ordinateurs Portables, je déplace. :jap:

+1 avec Blackalf, ça n’a rien a voir au final.
Edité le 15/01/2016 à 09:26

Met tes critères ici www.acer.com…

Techniquement theo a raison pour les modèles Acer. Sinon pour les 11/12 pouces il y a le choix entre du netbook et l’utrabook.
Tu cherches quoi en termes de puissance exactement et à quelle utilisation tu destines cette machine ?
Avec ces informations on pourra te recommander un modèle adapté à tes besoins.

Il me faudrait quelque chose de type ultrabook, ultra léger et ne prenant que très peu de place de type macbook air. Ce qu’il y a avec le Acer dont je vous parle c’est que tout en étant petit le clavier est juste parfait, solide, touches espacées, etc. Sauf qu’au plan puissance il laisse à désirer et je ne parle pas de la ridicule capacité du ssd.
Edité le 19/01/2016 à 11:02

11"-12"-13"/léger/bon clavier/cpu assez puissant/ssd confortable…oui ça existe, mais à quel prix :neutre:

www.ldlc.com…

Sinon la Surface Pro 4 semble un très bon compromis encombrement/performance/autonomie.