Laptop acer 5100 qui me rend dingue

Bonjours à vous alors voila je viens faire appelle à vous pour un problème majeur concernant mon portable acer 5100 équipé d’un amd turion 64 mobile à 2 Ghz .
Il marchait bien jusqu’au jour ou un écran bleu est apparu alors que je surfait sur le web, et après avoir réussi à le rallumé voila le processeur qui s’emballe constamment.
L’ ordi met 3 plombe à démarrer, firefox 3 ans à ce lancer et lorsque je visionne une vidéo sur youtube ou que j’écoute de la musique sur winamp le son et l’image sont saccadés c’est inaudibles.
Acer recovery ne marchant plus j’ai été obligé de réinstaller windows à laide d’un autre cd, et une foi tous les driver réinstallés , la poussière du ventilo enlevée,un coup de spybot + ad aware+ sytem mi à jour ,l’ordi plante toujours autant , le processeur monte en fréquence pour rien sans arret et c’est impossible d’écouter de la musique ou autre .
Aidez moi please avant que je ne me maitrise plus et je lui mette un frontale à ce portable la je craque mentalement. Merci d’avance a vous.

je ne sais pas quoi te dire mais vient avec nous sur win xp pro sp2 et la que du bonheur §

lol ! oui , écoute, j’ai un amis qu a le meme pc est vraiment aucun soucis ! ( mais sous xp MCE :icon_biggrin: )

A tu essayé avec un autre disque dur ? tu parlais de eRecovery , je suppose que tu n’a pas gravé les cds comme il le recommande a la premiere mise en marche ?
Edité le 20/04/2008 à 18:05

Et bien en faite je les avais gravé mais ma soeur les a jeté à la poubelle donc j’ai réinstallé avec un autre cd de xp home. non je n’est pas changé de disque dur mais je comprends pas car j’ai tous les drivers installés , j’ai aucun spyware adware ou virus et pourtant c’est atroce . Par contre les pages internet s’affichent sans problème de vitesse mais lorsque j’écoute de la musique en streaming ou normalement ,c’est remix non stop avec ce pc qui beug et quand je lance une application ca met bien du temps. Je ne vois pas d’ou ca peut venir ! Merci de votre aide

tu peux le faire sans cd

www.commentcamarche.net…

alt F12 ne marchait plus et comme je devenais fou avec cet ordi j’ai fini par supprimer la partition de restauration !