Laptop a moins de 1200 euros !

Bonjour bonjour, avant toute chose, et que certains s’enflamment à dire “RAH MAIS IL A QU’A ALLER CHERCHER SUR LE FORUM ROH LE NOOB §§§”, je tiens à préciser, que si je lance un nouveau sujet, est que je souhaite un débat d’actualité !;). En effet, je souhaite m’acheter prochainement un laptop, m’y connaissant peu, je me dirige vers vous, mais suffisamment pour vous dire ce que je souhaite ^^.

Ecran 17", non négociable, merci d’éviter toute remarque du genre “tu devrais te prendre un fixe”, ou bien “tu auras plus d’autonomie avec une petite dalle”, ce n’est pas ce que je recherche :).

Ensuite, proc i5 minimum, donc pareil , merci d’éviter toute remarque du genre “tu devrais te prendre un fixe”

Je ne suis pas fan de nvidia, mais si vous me trouvez l’ordi de mes rêves et qu’il y a une nvidia dedans, on dira amen (sachant que je souhaiterais au minimum l’équivalent d’une ati radeon hd 5k8+).

Vous l’aurez compris, ce que je recherche est un laptop pour gamer (plus un transportable qu’un véritable portable d’ailleurs :)), oui c’est vrai, j’aurais pu le dire avant, mais c’est pour filtrer, ceux qui ne l’avaient pas compris auront le droit de hmm, comment dire, me dire quel temps il fait dans leur région ;).

Je remercie avant tout ceux qui m’auront lu jusqu’au bout, et ensuite ceux qui me répondront et qui pourront faire avancer ma recherche (ouai pas très logique, parce qu’au final, c’est quand même ceux qui répondent qui m’intéressent :p).

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée, en espérant voir quelques personnes souhaitant m’aider ! ^^

PS, j’ai déjà repéré l’Acer Aspire 7745G-726G1TMn, mais j’ai eu des échos comme quoi acer spa terrible, à vos claviers les amis ! ^^

slt
acer :frowning: c est une hd 5850
voir plutot ce modele avec une hd 5870 et garantie 2 ans :slight_smile:

www.rueducommerce.fr…

Merci pour la réponse rapide; laptop fort sympathique ma foie ! J§'espère avoir d’autres modèles de proposer, que je puisse comparer ^^

J’ai actuellement un Asus g73jh-ty075v (qui est sensiblement le même que celui proposé au dessus).

www.laptopspirit.fr…

Et j’en suis totalement satisfait ! Il a de bonne performance, bonne qualité…
Que dire de plus. Il n’est certes pas très “portable”, mais j’ai bien compris que ceci n’est pas un problème pour toi.
J’ai également cherché longtemps un pc avec les même critères que les tiens (bonne carte graphique bon proco et 17"), le seul qui se démarquait du reste était la série G73J.

Je te conseil donc naturellement de te diriger vers cet ordinateur.
Edité le 02/09/2010 à 12:45