L'apres 9800 GX2 !?!

bon comme tout le monde a l’aire d’accord sur le fait que cet nouvel carte graphique est une pâle copie des version 8… (snif) je me demandait quand allait sortir les prochaines G force…? car même avec cet carte on peut pas fair tourner crysis a fond :grrr: ! car la aparament yas pas u d’innovation… a quand de nouvelles cartes ???

vu comme c’est partie … dans pas longtemps :ane:

oui dans pas longtemps… mais dans cobmien de temp… j’ai pas envie d’attendre 1 an :grrr: … si quelqun a des news d’une eventuel autre carte graphique REALLY Haute gamme faite moi signe.

les series 9 sont simplements des g92 ( les dernieres series 8 ) alors pour qu’une vrai nouvelle serie 9 arrive, il faut attendre les g92b,
qui seront gravés en 55nm (+ de place, - de chauffe, + d’mhz, peu étre plus de stream process ou autre)

depuis les g92 nvidia a décalé, il aurai été plus judicieux de faire une serie8 @ G90 , une serie 9 @ G92, qu’une serie 8 @ G90 & G92 , et 9 @ g92 & G92B, sinon pour cet été je pense

source : matbe :wink:

Autrement connu sous le nom de GT200 :ange:

La 9800GX2 vaux pas le coup sérieusement, elle coute ( ici, au Canada ) environ 250$ de plus qu’une 3870X2 pour pas énormément de performance de plus…

En tous cas…moi j’attend la ATI 4870X2, 2 fois plus puissante qu’une 3870X2 :paf:

www.puntal.techage.fr…

des infos sur les futures RV770 d’ATI, ça promet :slight_smile: (surtout la 4870 à 300€ :luv:)

oaui , t’a raison, cay une reponse au r700 d’ti ,
t’aurai des details sur le gt200 ? :ane:


[quote="Lamb1"]

En tous cas…moi j’attend la ATI 4870X2, 2 fois plus puissante qu’une 3870X2 :paf:
[/quote]

en esperant qu’ils nous fassent de beaux pilotes avec , moi cay actuellement la seule chose qui me bloque avec ati , cay vraiment domage , car ils ont de tres bonne cartes
Edité le 21/03/2008 à 07:34