Forum Clubic

L'apparence de Ayléides - Captures d'écran des Ayléides

Bonjour à tous !
J’ai lu quelque part qu’il restait 2 Ayléides vivants et qu’il fallait les tuer dans un quête de la guilde des voleurs… Pourriez-vous me montrer:
des captures d’écran de ces Ayléides car j’aimerai beaucoup les voir ; ou alors leur nom et le lieu où ils sont pour les trouver avec l’éditeur si vous n’avez pas de captures d’écran?

“Vivants”, c’est un bien grand mot :ane:

En fait c’est dans la dernière quête de la Guilde des Voleurs, on parcours une vieille ruine Ayléide (enfin je suppose, ce n’est pas précisé mais ça en a le look et a un moment il y a deux statues qui s’animent, mais ce n’est pas forcément des Ayléides :smiley:
Sinon, ça ressemble assez à des Dremora dans le look :wink:

Alors pouvez-vous me montrer une capture d’écran de ces statues d’ayléides ?

Ah ? Faut dire que j’avais mon anneau de vision de nuit donc forcément… http://cassinus.free.fr/smilies/oops.gif

Sinon, pour les captures d’écrans… vu qu’on ne peux pas revenir à cet endroit (enfin je crois), ça va être difficile :smiley:

Et quel est leur nom pour les trouver dans l’éditeur ?
La fonction “find” ne marche pas mais pouvez-vous dire dans ce cas le nom du lieu pour que je puisse les voir ?

Voici quelques screens pour te donner une idée :

Vus de loin, ils ressemblent à de simples statues …

http://img86.imageshack.us/img86/9361/gardesaylides017ox.jpg

Mais une fois rapproché, il “s’activent” et te souhaitent la bienvenue !

http://img86.imageshack.us/img86/5586/gardesaylides027ep.jpg

http://img86.imageshack.us/img86/3674/gardesaylides030yk.jpg

OK, je comprend pour je les avais pris pour des Drémoras, avec la vision nocturne et le fait de ne pas les avoir approché (arc oblige :D), les détails n’étaient pas aussi nets :ane:

Merci vous êtes très gentils ! Au moins sur ce forum les gens sont sympas !

Je sais je usis exigeant :ane:

Comment fait-on pour pouvoir faire une quête avec Umbacano ? J’ai entendu qu’à la fin il se transformait en roi Ayléide.

Pour Umbacano, tu dois déjà avoir trouvé un artefact Ayléide dans une ruine. Là si tu le vend à un marchand, il te contactera (ou tu peux aller le voir directement, j’ai déjà entendu parler de lui par des PNJ qui disent qu’ils s’intéresse aux artefacts Ayléides)

Il y a un topic dédié à cette quête, avec toutes les ruines où trouver les artefacts, regarde dans l’index des quêtes :wink:

Tu verras également au cours de cette quête, qu’il y en a en fait deux autres qui sont liées à celle-ci (mais qui n’apparaissent que quand tu es suffisament avancé dans la première).
Une chose à faire attention : tu peux te lancer dans les deux autres, mais elles vont compromettre la possibilité de terminer la première (recherche des 10 statuettes Ayléides), donc progresse en connaissance de cause … :wink:

Et comment est Umbacano après avoir mis la couronne de Nenalata (svp, je suis très exigeant, mais si vous pouvez, captures d’écran :ane: ) ?

Fais la quête, tu le verras par toi-même :sarcastic:

Juste ! Un peu de suspense ne fait jamais de mal :smiley: .

Et puis, tu n’en seras que plus 1) motivé, et 2) content d’y être parvenu, non ? :wink:

Tu as raison !