Laposte.net - serveurs de m**de! je proteste !

Je proteste energiquement contre la messagerie electronique de la poste !!
c’est quoi ces serveurs qui moulinent 10 mn pour dire ensuite : “désolé, la tentative d’entrée en contact avec le serveur Laposte.net a été refusée”… et 10 mn apres, ça fonctionne. Quand on essaie de supprimer un message, 2 plombes et… rien. encore un refus.

Serveurs pourris ! incompétents ! arnaque !

ils font la pub pour 1Go payant… ben ils peuvent se brosser loooooooongtemps !

si y en a qui bossent a la poste dans ce secteur, à bon entendeur…

NA !

si je puis me permettre, qu’est-ce qui t’a fait choisir la poste en premier lieu?

on m’en a parlé… et comme on m’a tjrs dit qu’il ne fallait pas dire que la soupe est mauvaise sans y avoir gouté…

maintenant, j’en suis revenu.
c’est la 1ere fois que je vois mouliner un serveur pour qu’il ne se passe rien a l’arrivée… pourtant, je suis a 2 mégas. en fait, avec leur serveur, je vais aussi vite que quand j’etais a 512… et encore…

ben moi il y a longtemps que je suis à laposte (et pas employé de la poste) et j’en suis contente. Aucun problème, peut-être mal configuré chez toi.
Salut
Bon courage

mal configuré ?.. lool

mal configuré, ça ne marcherait pas du tout…
je reproche la moulinade a répétition, je mets a la corbeille et ça me dit que “ça” n’a pas pu se connecter… erf…

je suis pas pret de payer…

mon outlook marche tres bien lui et il est configuré comme l’autre…

Salut,
J’ai aussi une boite sur laposte.net et j’utilise Outlook-Express. Je n’ai aucun problème, cette boite marche aussi bien que celles que j’ai ailleurs. Je pense aussi que tu as un mauvais paramétrage. Quand tu passes par le web-mail, tu as les mêmes problèmes ?
Amitiés
Janus

ou alors ça vient de mon FAI… des micro coupures ?

le web mail… explik plz.

Si tu utilises Outlook-Express:
Il y a peut-être une surcharge temporaire sur un des serveurs pop, généralement il y en a plusieurs.
Comme Outlook-Express ne gère pas la rotation d’IP on peut essaier “d’accrocher” un autre serveur pop qui n’est pas en surcharge. Pour cela il faut vider le cache DNS de Windows: Fenêtre Dos -> tapes ipconfig /flushdns
A répéter parfois.

nan, outlook tt court… mais pas de probs avec.
c’est a la poste que ça crotte…

Ok, mais tu peux quand même tenter la manip.

et ça reglera mon prob sur laposte ?
(j’vais m’coucher là…)

C’est pas garantie, mais ça ne coute rien et il n’y pas de risques.
Il se peut aussi que tous les serveurs pop de la poste sont en carton.

Bonjour,
Comme mes confréres je n’ai jamais eu le moindre soucie de ce coté. Passe par un logiciel de messagerie peut etre que ce là fonctionnera mieux, mais sache que ton problème n’est pas répendu. La micro coupure est possible.

A noté que le 1Go sur laposte est gratuit !! D’ailleur si t’as un compte sur laposte tu es à 1Go…Inutile donc de te brosser ! :wink: