Laposte.net - retour de courrier à laposte.net

:frowning: j’utilise le serveur de courrier laposte.net, depuis quelqus temps j’ai des de retour qui me dise que je dois utiliser un serveur autehtifier SMTP) quend j’envoie mes mail à l’étranger sur yahoo.com ou hotmail.com, que se passe t’il cela marchait bien j’utilise incredit mail ou dreamMail comme logiciel de messgerie :bounce:

Bonjour,

Oui pour limité le spam laposte demande une authentification, il suffit juste de cocher la case qui va bien.
Voir :
Laposte !

Laposte est l’un des meilleurs services de messagerie à l’heure actuelle. Tu as bien fait de faire ce choix :jap:

Salut,
Perso je n’utilise pas le smtp laposte.net mais celui de mon fai (oleane) et ça marche très bien alors qu’avec celui de la poste mes courriers sont refusés une fois sur deux.
Amitiés
Janus

Super laposte moi ça fait longtemps que j’y suis et aucun soucis. Effectivement il faut cocher la case dans outlook.
Très bon choix

j’ai suivi votre conseil en utilisant le smtp de mon fai (smtp.wanadoo.fr) et en effet cela samble trés bien fonctionné, je vous remercie pour ce conseil, en passnt par là je voudrai demander si l’un d’entre vous utilse le logiciel the bat, je l’au acheté dernièrement (pour 2euros) dans un cash converter, il marcahit trés bien mais à la suite de manipulation je n’arrive plus à afficher les image des message si vous avez une réponse cela me rendrai service… merci d’avance cher clubicien :fou: :super:

Je ne connais pas très bien the bat, je ne pourrai donc pas t’aider. A la limite fait un nouveau post pour celà.

Mais pour janus2fr, qui semble avoir un problème avec son smtp. Sache que certains FAI bloques les smtp qui ne sont pas les leur !!Celà explique celà !
Le problème ne viens donc pas de laposte qui est très bon, mais de ton fournisseur daccée

j’utilisai aussi ifrance mais c’est un serveur qui souvent inaccessible avec les logicielsde messagerie, sauf en allant directement sur le site trop de pub beaucoup de site disons douteux, je l’ai abondonné.