Laposte.net IMAP indisponible ?

Bonjour

je voudrais savoir si comme moi, vous ,n’arrivez plus à acceder a votre boite mail laposte.net par protocole IMAP

je peux la consulter par la webmail, mais par mon logiciel de courrier (thunderbird en l’occurence) ca ne fontionne plus depuis hier soir.

merci d’avance

kara

Salut,
Je viens de tester, aucun problème avec Outlook Express.
Amitiés
Janus

salut, je viens de tester aussi sous outlook express et ca ne fonctionne pas mieux chez moi

je suis perplexe, tout marchait tres bien hier :’(

tu as bien testé en mode IMAP ? par ce que le mode POP fonctionne bien chez moi par contre

merci

Bon ca remarche,
donc bah c’est cool ^^

merci

c’est rapide …
c’est juste par curiosité parce que c’est l’un des seuls à proposer de l’imap
ca marche bien ?

je trouve que ca marche bien
je ne peux pas contre pas comparer avec un autre car en effet c’est le seul que je connaisse à le proposer.

sinon la j’utilise 12% de mon giga et c’est assez rapide je trouve

la boite laposte apporte vraiment un plus a gmail ,par exemple, quand on l’utilise en IMAP

je la conseil

'imap ne marche plus pour moi en ce moment. Et pout vous ?

<*************@laposte.net>… Deferred: Connection timed out with smtp1.laposte.net.
Message could not be delivered for 3 hours
Message will be deleted from queue

:frowning:

Maintenant mes mails passent, par conte les PJs en .txt donnent un message d’erreur.

Not Found

The requested URL /cgi-bin/webmail.fcgi/Message.txt was not found on this server.

En . Doc ça marche :ouch:

Pas sympa pour faire suivre les emails ça :confused:

bonjour les gens !!

Lorsque je me rend sur le site laposte.net , je ne trouve plus la fenêtre ou je rentrais mon adresse de messagerie et mon mot de passe . serait ce identique pour vous ?

merci pour vos réponse
:jap:

ça fonctionne at home :neutre:

EDIT : les .TXT refonctionnent :paf: :love: