L'Antec Earthwatts 380W sera-t-elle suffisante?

Bonjour à tous!

Voilà cette après midi je vais acheter des nouveuax composants pour mon pc et je vais atteindre cette config:

Windows XP 32bits
P4 3.06GHz
2048 MB DDR2 533MHz Cas4
HD 4670 HIS turbo 512MB
disque dur 5400rpm 150Go
CD-rw
Dvd-rw
Antec Earthwatts 380W

A votre avis l’alim v’a t-elle suffire?
j’aurais bien aimer prendre la 430W mais mon boitier est trop petit donc max 14cm de profondeur pour ma prochaine alim!

Merci de vos conseils!

Oui elle sera suffisante pour cette config :wink:

+1 elle suffira amplement.

ok merci

+1, aucun souci, par contre je trouve la CG un peu surdimensionnée par rapport au reste du PC (mais tu comptes peut-être changer le reste plus tard?)
Edité le 21/10/2008 à 18:43

En effet c’est disproportionné!!

Pour être honnête je ne pense pas changer le reste!! Je remplace la CG juste parce que l’ancienne à griller et comme c’est un pc HP l’alim était une no name de 300W!

d’ailleurs la prochaine fois je monterais mon pc moi même fini les hp ou autres et si ce jour ma Hd 4670 et mon antec 380W Earthwatts sont réutilisable et bien :super: sinon pas grave!

Et je préfère acheter cette HD 4670 et qu’elle soit un peu bridé par mon CPU que acheter une 7300GT ou autre qui sont plus “adapté” à mon PC mais qui sont complétement dépassé et qui me servirai à rien hormis pour le web et word :wink:

Voila mais maintenant j’ai un petit problème je sais pas si ma carte mère est compatible PCi-e [b]x16

Comment le savoir?

Heu non en fait pas du tout, je me suis trompé, j’avais lu “HD4870” :ane:
La HD4670 est parfaitement adaptée à ta config :super:


[quote="hus42"] Et je préfère acheter cette HD 4670 et qu'elle soit un peu bridé par mon CPU que acheter une 7300GT ou autre qui sont plus "adapté" à mon PC [/quote] Au contraire, une 7300GT aurait bridé ton CPU, la HD4670 est juste ce qu'il faut :jap:

A tous ceux qui serait tomber sur ce sujet: (probablement parce que interessé par cette antec 380W Earthwatts)

Cette alim est magnifique!!! J’ai jamais eu autant de silence (du moins jusqu’à brancher la HD4670 :D:D )

Et j’en profite pour remercier ceux qui m’ont rép sur ce post :jap: