L'annonce du MSN payant recommence! - Encore un hoax!

Ben tiens encore un beau hoax que j’ai reçus aujourd’hui.

Dommage que ça ne soit pas vrai :’( :ane:

je leur dis! arrêtez de croire ces conneries et je leur balance www.hoaxbuster.com :confused:

un msn avec que des gens intelligents? pk tu m’as supprimé alors? :ane:

non! j’ai vu ça quand je vais dans la liste verte des contact du menu msn! si l’option supprimée est grisée c’est que je suis encore dans la liste mais si cette option est dispo c’est que l’on m’a supprimé :’(

L’avantage avec les boulets d’msn, c’est qu’ils croient quand t’envoie un truc du genre “msn a été piraté, pour gardez votre compte mettez votre pseudo et pass dans le formulaire ci-dessous et ne touchez plus rien pendant 24 heures”

:paf:

ou d’être le meilleur ami afin de pouvoir répondre à la question secrète :paf:

Pas obligé d’être le meilleur ami de quelqu’un pour pouvoir y répondre.

J’ai vu ça genre quand j’étais au CO y a quelques années et que je voulais savoir quelqu’un chose sur quelqu’un, sa question secrète est genre “nom d emon école, mon age …” donc pas dur ^^

moi avec cette annonce, j’ai perdu un ami
celui qui m’a envoyé sa par msn parce qu’il y croit
je l’ai insulté et tt car ce genre de truc m’énerve par dessus tout
et depuis, pu de nouvelle :confused:

Plus la signature : le Directeur des services de Hotmail.

Et Bill Gates signe ses mails "Le patron de Microsoft", ou PPDA "le présentateur du JT sur TF1" peut-être ? :paf:

Quand un ami m’envoie ce genre de mails, je commence par lui faire comprendre de ne plus m’en balancer, même s’il croit que c’est vrai. Et s’il récidive, bah il les aura bien cherché les insultes :neutre:

je par au quart de tour! :smiley:
ouais, mais mes amis connaissent mon tempérament
donc qd on connait qq1…voila quoi
c’est comme si il m’insultait en face a face
pi bon, comme je dis, il me connait, donc sa lui passera :smiley:

Envoie lui un mail :

:ane:

lol, mais en meme temps, tout le monde s’en fou de ce que je dis, et vous me prennez tous pour un boufon
alors pkoi ferais-je des efforts?

faudrait savoir :paf:

aaah!

la semaine suivante tu reçois un PS: “Si vous n’envoyer pas ce message à 15 personnes supplémentaire nous saisirons votre maison” :ane:

c’est vrai! j’ai peur parfois! la secrétaire SNCF reçoit un mail de Ericson (notez bien qu’il ne mettent même pas 2 s comme le vrai Ericsson :D) une bonne partie de son service avait relayé le mail comme quoi un téléphone de la marque sera envoyé à ceux qui enverrons ce mail à 10 personnes pour le modèle moyen et 20 personnes pour le bon modèle! les gens l’ont fait! :confused:

j’ai même engeulée la secrétaire (qui remplace ma mère et qui a mon âge) et j’ai envoyé le lien hoaxbuster à quelques personnes en leur disant que c’était un fake!! une des personnes a appelée: “commment vous savez que c’est faux?” blablabla “ah je me disais aussi! c’était trop beau…” clic

:’( j’ai de la peine parfois! j’aimerai distiller un peu de mon bon sens parfois (sans être trop prétentieux [:kamaga])

Le mieux est d’apprendre a tous ceux qui envoient des hoax sans le savoir ce qu’est un hoax…

Je le fais régulièrement (enfin pas tant que ça ces derniers temps) et celà semble marcher! j’ai reçu un mail d’un gars figurant dans la liste des Cc du mail d’origine qui me remerciait d’apprendre qu’il existait des gens censés comme moi et lui…

Eduquons nos proches et amis chers clubicistes!!!

j’essai mais c’est dur :confused:

Les marrants je les retiens, les autres poubelle c’est simple.
Même plus la peine de répondre :ane: