Au passage, ca aurait pu être pire, ils pourraient aussi demander de manger 18 boîtes de cassoulet et de les prendre en photo pour les envoyer à MSN_bigboss@hotmail.com pour pouvoir garder ton adresse mail … sinon byebye :ane:
MSN est déjà payant, soit avec les options payantes d’hotmail, soit par la pub qui sont faites dans les onglets et autres bannières. :oui:
Tout message de demandent de renvoyé quoi que ce soit est par définition est un hoax, même pas besoin de lire le mail en entier.
Les hoax servent en faisant le tour du monde à récupéré des adresses mail et autres informations pour les spammeurs car les gens laisse les adresses envoyé à chaque étape
Définition du troll :
soit 2°) un individu qui persiste à lancer des discussions sur des sujets qui fâchent.
Or, les mails par dizaine pour annoncer que tout ton univers douillet s’écroulera autour de toi si tu n’envoies pas DE SUITE (tu devrais même plus être en train de lire) cet e-mail blablablabla …
et bien ca fâche …
DONC -> TROLL -> DONC -> FRAPPER sans chercher à discuter … finira bien par plus oser cliquer sur n’importe quoi à la longue :paf:
par contre pour les fautes d’orthographe, en général les personnes qui croient aux hoax risquent pas de les remarquer puisqu’ils sont TRES mauvais en orthographe, la plupart du temps
J’ai une amie ça fait plusieurs fois que je lui dit que ce sont des conneries mais elle continue encore, et à chaque fois elle me dit “ah mais je savais pas” :sarcastic:
comme beaucoup de monde j’ai recu aussi cet hoax,deja que j’ai fait un sermon a plei nde gens pour qu’il menvoies plus ce genre de chaines ( y comprsi ma copine) vla que sa soeur commence e polluer ma boite,jl’ai menace de prendre possesion de son adresse msn et dinsulter tt ceux kia dedans :o
elle a dis ok jtenvoi plus rien :paf: