L'anneau des clés

Pour ceux qui seraient encore dans leur lit depuis la veille et qui (en ce dimanche ensoleillé :pt1cable: ) veulent se faire une p’tite quête mini:

:ouch: :ouch: :ouch: L’anneau des clés: :ouch: :ouch: :ouch:

http://www.fantasy.fr/tribu/images/smiles/orcass.gif

Une quête rapide se cache dans le Col clair, une vallée cachée qu’on explore durant la quête “levée du voile”. Quatre conteneurs se trouvent éparpillés dans la vallée, il y en a 3 qui contiennent des clés, et chacune ouvre le conteneur suivant. Le dernier contient un puissant anneau magique.
A partir de la tour où se trouve l’entrée du fort en ruines du Col clair, y faut descendre le sentier jusqu’au lac gelé. Après, on tourne au nord au lieu de continuer à suivre le sentier vers le sud. On escalade les rochers et on contourne les débris de la forteresse détruite; adossé aux rochers à côté d’un tout gros champignon il y a un tonneau qui contient une note chiffonnée et une clé rouillée. La note raconte le vol de l’anneau d’un sorcier, la chasse menée par le sorcier et la dissimulation de l’anneau.
Il faut grimper jusqu’à la tour à l’ouest de celle qu’on vient de visiter un peu plus haut sur le flanc de la montagne. Le coffre est en dessous du buisson plus bas juste devant vous. Y a une “vielle clé” dedans.
Le prochain conteneur est près du sentier. Depuis les statues, y faut suivre le sentier jusqu’à la colline au sud-est. Quand le sentier prend un virage vers le sud, on voit sur la gauche de notre perso un morceau de mur recourbé et quelques gros rochers gris. Y a la “clé oubliée” dans le coffre, et le coffre se trouve derrière les rochers.
Le dernier conteneur est le plus difficile. :stuck_out_tongue: Il est tout en haut de la montagne à l’extrémité sud de la vallée et à l’écart du sentier. Y faut retourner à la porte de la Piste du Serpent et aller vers l’ouest. Les versants vont être trop raides pour être escaladés, mais plus loin à l’ouest ils deviennent plus faciles et on peut rejoindre un affleurement rocheux gris. Le coffre est à moitié enterré devant l’affleurement. On y trouve à l’intérieur le Bandeau d’Omnipotence, c’est un anneau qui augmente les niveaux d’agilité, endurance, force, rapidité et volonté de 3 points!!! Miam!!! :miam:

Bonne chance!!! :paf:

GG la quête. Merci pour l’information. :super:

De rien, cher amateur de trésor. :slight_smile:

chapeau, je connaissait pas celle la :super:

Merci, cher orc amateur de chair fraîche d’humain!! :jap:
C’est pas évident à trouver, faut gratouiller par-ci par-là!!! :wink:

Throm-kha :jap:

On l’apprend en fesant la quete cette histoire?

Je croit aussi