Langues de dragon et rose rouge - ou peut on en trouver

j’est etais expulser de la guilde des mages et il me faut 20 langue de dragon et 20 rose rouge ou je peut en trouver :??:

et allez, un autre gars a demandé ça y a 3-4 jours… :riva:
cherchez un peu bordel!

la plus part des gens connaisent clubic grace a google
il ont fait une recherche pour une quete doblivion qd ils etaient coince et ont bien sur trouver la reponse a leur question
mais 90% sont trop stupide pour reutiliser google pour tapez rose rouge ou langue de dragon, ils preferant spamer notre forum :grrr: :pfff:

Heu on va se calmer hein :heink:

Le fait de ne pas avoir de moteur de recherche est handicapant et je sais que ça peut être chiant de répondre tout le temps aux mêmes questions, mais ce n’est pas une raison pour envoyer bouler les nouveaux qui arrivent.

Qui plus est je rappelle que si une question est trop fréquemment posée, vous pouvez choisir un topic qui servira de référence et demander à ce qu’il soit indexé dans le topic en haut du forum que j’ai laissé ouvert justement pour ça :smiley:

Bah je croit que ça y est deja cette fameuse quete justement

ah bon et elle s’appele comment ?

quelques topics a coté

Euh ouragaon, c’est pas sympa ça.

Cassin a posté une remarque plus haut , vainvain05 pose une question correcte, une demande de précision sur ce que tu as deja indiqué,

alors ou tu postes ou tu t’abstiens, mais là en l’état ton post ne sert à rien :confused:

c’est fou le nombres de gens qui tuent des mages et sauvegarde ensuite :ane:

:bounce:

dsl, mais bon, voir ce genre de questions plusieurs foispar semaine, alors qu’une simple recherche dans le topic des quetes apporte la solution :confused:

Pour me faire pardonner

Pour les langues de dragons, le mieux pour en avoir c´est la ville la plus au sud (la ville suspendue au dessus de l´eau selon Nocturne, (Leyawiin) puis de suivre la route vers l´est et ensuite remonter vers le nord. En faisant ce chemin j´ai récupéré 32 langues de dragons et 13 roses rouges.
Les langues de dragons, sont des fleurs jaunes vifs, ( de la taille des lys tigrés, ne pas confondre avec le millepetuis).
Les roses rouges ne sont que des fleurs rouges sur tiges ( pas des buissons)

merci ouragan

:jap: