Langue français du pc complet sous vista hp 550

c’est la langue du pc portable hp550 que je veux la changer sous vista en français,comment le transformer en français

Thématique sélectionnée : Windows 7

pas possible si le Windows est français … tu n’auras que du français (à moins d’avoir une version windows ultimate, ce qui n’est certainement pas le cas sur ta machine)
sinon il se peut que ton systeme de restauration usine te propose plusieurs langues au démarrage (mais ça implique une réinitialisation complete de la machine avec perte de donnée :confused:

mais si il était en langue français quant je l’es acherté après un blocage du système je l’es formater tellement presser la case de la langue : en /ou/ fr , était plus rapide pour la bien prise a la langue voulut, j’étais perdue pour la bonne marche du pc ,voila maintenant pour y revenir sur la position je ne me rappel plus. je cherche comment faire trouver la langue au demarrage

il faut repasser par une restauration de la machine (en pressant la touche F10 de l’ordinateur au démarrage)
mais attention !!! cela va effacer toutes les données présentes (bnien penser à les sauvegarder avant de restaurer :wink: )
une fois la restauration finie l’odinateur redemandera la langue et là il ne faudra pas se tromper :wink: