Lancool Dragonlord, encore mieux que le Midgard de Xigmatek !

Après une hésitation entre le K62 et le Midgard, maintenant j’ai choisi !
Je me prendrai un K62.

J’ai commandé le K62. Je donnerai mes impressions dès que je le reçois!

J’ai reçu/monté/testé mon PC-K62…Excellent! Pour le prix de l’excellent qualité/finition/facilité de montage, excellente ventilation, impeccable! :smiley:

et niveau bruit sa donne quoi Choquito ?

Légère déception sur ce point. Le ventilo avant se fait entendre mais le tout reste trés correct ce n’est pas un souci!

et son système de fixation , sans vis c’est du solide ? si ya moyen que tu envoie un belle petit photo :smiley: ( je demande trop , c’est bon j’arrête )

Ça y est, K62 commandé accompagné d’un ScytheKazemaster !
Je mettrai des photos également une fois monté.
Edité le 21/09/2009 à 19:12

j’ai hâte de voir sa Dante

Ouais, enfin, il faut déjà que je reçoive ça, le K62 est en réappro chez matos.net (pour demain normalement) je compte dessus pour mercredi (étant donné que j’ai choisi la livraison UPS).
On verra.
Je prendrai sûrement des photos au fur et à mesure (déballage, adaptation des câblage, montage du rhéobus, …)

Ah ouai cool !!

B1 moi je n’ai pas pu fixé ma CG avec leur système… mais on peut le faire tout de même de façon classique avec vis.
Jessaierai de mettre des photos demain si j’ai le temps :wink:

Pourquoi tu n’a pas pu fixer ta cg avec leur système ? pourtant c’est fait pour :stuck_out_tongue: et les emplacement des rangement de câbles sont bien a agencée ?

Je sais mais il n’y avait pas l’espace nécessaire sur ma CG pour clipser pourtant j’ai essayé…enfin c’est pas grave une vis et c’était réglé. Sinon niveau cable management c’est au top, les trous sont bien agencés et le support de cablage au fond du boitier est bien pratique.
Pour les photos je sais pas comment on fait sur clubic.

J’attend avec impatience vos photos de dragonlord car j’aimerais acheter le k58 pour un Mod Rouge :smiley:

faut héberger tes photos par exemple sur imageshack ou autres et tu envoie le lien

Bon c’est une photo avec mon vieux tel portable mais c’est pour un aperçu
img7.imageshack.us…

Voilà, boitier reçu ! :icon_biggrin:
Vous voulez des photos ? Si beaucoup de monde me demande, je mettrai ça (voir créer un topic spécial) ! :ane:

allez envoie tes photos Dantes on attend que sa :smiley: et ceux de choquito aussi

Je vous préviens, y en a pas mal !!!

je veux voir ^^ :stuck_out_tongue: déjà que j’en bave depuis lundi xD vivement le 3 :’)

pas grave si sa bouffe la bande passante lol