L'ancienne page de Clubic ?

Bonjour,

J’aurais voulu savoir si il etait possible de retrouver l’ancienne page de clubic, car je n’aime vraiment pas la nouvelle…

Merci d’avance !

Robin Thomass

Je plussoie!!!

Chez moi c’est pas fluide du tout, et au boulot c’est inutilisable tellement la navigation est laborieuse!!!

Il faudrait presque revenir dans le passé avec un lien en page d’accueil “version lourde” / “version legere”.

Merci de penser à ceux qui n’ont pas une connection 20Mega, mais un pauvre 512!

Revenir à l’ancienne n’est pas au programme à ma connaissance, mais vous avez en page d’accueil une option permettant d’afficher un thème allégé, symbolisé par l’icone http://www.clubic.com/style/images/home/light.gif

Je suis pire que toi puisque je regarde clubic depuis mon portable WM6… l’ancienne mise en page etait parfaite, mais la nouvelle y a un rendu catastrophique…

Et puis même, il n’y a pas de separation entre les jours, c’est brouillon… y a plein de truc sympa, mais bon… au moins une version light dispo (l’ancienne quoi !)

Alors là, je vais etre obligé, en meme temps que je te fais mes excuses, de me flageller pour me punir de n’avoir pas été capable de trouver tout seul cette option :slight_smile:

Ca va dejà mieux en light.

C’est que ca m’a traumatisé, moi, cette version “alourdie”, d’ailleurs de plus en plus de sites ne sont pas navigables de facon confortable avec une connection 512k ou meme 1Mega, sur une petite config, de temps en temps j’aimerais bien flageller quelques webmasters “2.0”, parce que souvent, “joli avec plein d’effets” rime avec tres lent… [note pour moi: il semblerait que ce mouvement a été lancé par un certain bill G. avec son logiciel “hasta la vista”.]

Lent rime aussi avec troll on dirait …

Telle n’etait pas mon intention… ca m’a echappé!

De mon côté, même avec un connection 18Mo, l’affichage de l’accueil du forum est lent. Quel dommage !

je rajoute une pierre , car la connection avec l’outre atlantique et tres lente en journee , 15-30 ko/s . Cela se traduit par des chargement un peu long parfois ! heureusement que je bloque les pub !