Lancer vista sur disque dur externe en machine virtuelle

Bonjour,

Je possède le disque dur de mon ancien PC qui possédait Windows Vista. Je souhaite pouvoir le lancer en machine virtuelle sur mon nouveau PC. Sur le nouveau j’ai 1 To de disque et 8 Go de RAM donc il n’y aura pas de problème.

Si possible, il faudrait que je n’ai pas à brancher le disque via l’usb 3.0 à chaque fois car ça me gêne à côté du PC mais plutôt faire ça via un fichier à lancer dans virtual box mais je ne sais pas vraiment comment faire.

J’ai créé un fichier .vhd mais quand je veux lancer dans virtual box ça me dit Unknow file system.

Merci de bien vouloir m’indiquer toutes les étapes pour réutiliser mon ancien Vista sur mon nouveau PC en machine virtuelle

:nexath
Edité le 19/09/2015 à 06:07

dapres Microsoft tu ne le peut pas technet.microsoft.com…
lastuce est de convertir ton vista en vhd et de migrer vers la virtuel

source ici [url=http://www.tomshardware.com/answers/id-1668639/booting-physical-disk-virtual-machine.html [/url]
topic de WinOutreach2
Edité le 19/09/2015 à 08:49

jai peut etre une idée :fou:qui devrai fonctionner
moi jutilise Acronis true image et vmware
si tu fait une image de ton disque vista et que tu fait Install propre de vista ou autre en virtuel et delà en toujours en virtuel tu vas chercher ton images vista et tu l’installe par dessus
soit tu te sert du boot cd ou tu installe le programme
Edité le 19/09/2015 à 06:22

Que c’est compliqué tout ça … et en plus une discussion en anglais …

J’ai déjà un fichier .VHD mais je ne sais pas vraiment quoi en faire, pas facile à comprendre tout ça.

sert toi dun traducteur pour traduire en Français
comme je te les dit vista on ne peut le faire cest que Microsoft dit
logiquement seule mon idée devrai fonctionner
mais tas besoin des programme Payant

:hello:

Tu as créé comment ton fichier .vhd ?
Edité le 21/09/2015 à 06:59