Lancer un programme sur un autre ordinateur

Bonjour à tous,
J"ai deux ordinateurs. Le 1 est infecté le 2 non. Je veux lancer l’antivirus du 2 pour qu’il désinfecte le 1. Sur le 1 j’ai higlieder qui m’empêche tout lancement même après réinstallation d’antivirus ( applications win 32 non valides ). J’ai installé sparkangel, les deux ordinateurs communiquent, mais je n’ai pas réussi à faire cette manipulation. Je ne peux lancer que les programmes de 1 ( sur 1 ) et non de 2 (sur 1).
Merci pour vos réponses.

Le plus simple reste encore de démonter le disque dur du PC1, de le brancher sur le PC2, et de le scanner avec son antivirus. Mais avant de faire cela, bien s’assurer que l’antivirus est à jour et reconnait le virus en question …

Salut GuiPom,
Difficile car 2 est un portable et 1 est avec des disques SATA…D’ailleurs c’est higlieder qui me casse les pieds. Etrust patrol le voit mais ne l’enlève pas malgré ce qu’il dit. Sur internet je n’ai pas trouvé de logiciel spécifique contre la bête. De plus si j’installe des antivirus ou spywares au lancement on me dit " application win 32 non valide".
Je cherche encore…

Salut,
J’ai acheté un adaptateur ( avec alim ) de IDE, IDE portable, Sata vers USB. Une vingtaine d’euros. J’ai démonté le disque dur et j’ai pu Le désinfecter. Ouf.

A bientôt…

C’est bon à savoir.
Cependant je me demande s’il n’y avait pas une solution avec un CD bootable du type Ultimate Boot CD ?