Lancer un fichier reg sans avoir la confirmation - comment faire

salut à tous

depuis un batch je lance l’ajout/modification de clés des registres mais j’aimerais savoir si il y a un moyen d’annuler la demande de confirmation “voulez vous ajoutez cette clé OUI ou NON” , un genre de “/O” qui me permettrait de passer cette confirmation

Ca se passe pendant l’installation de logiciels en installation silencieuse , je veux que tout soit automatisé et que l’utilisateur n’ai rien à faire

merci d’avance

:hello:

Essaye ceci :


REG IMPORT "CHEMIN_DU_FICHIER.REG"

CHEMIN_DU_FICHIER.REG = e:\Install\Test.reg

Bonne chance

salut

merci de ta réponse

mais j’arrive pas à comprendre , jai mis ca dans mon batch et il ma quand meme demander OUI ou NON

alors que si crée un batch dédié à cette commande il ne me demande rien , mais je suis pas sur qu’il lajoute quand meme …

compliqué la choseee

Autrement :

regedit /s "chemin_vers_ton_reg"

:hello:

:hello: Nglechau :smiley:

Effectivement ta commande fonctionne mieu que la mienne (faut toujours que tu soit meilleur que moi ;))

Tu as fait comment pour avoir les commutateurs de REGEDIT, car a chaque fois que je lance un REGEDIT /? il me lance le registre :confused:

@++

@pitinonoz : coucou :smiley:

Je vais te révéler une source qui vaut de l’or et que très peu de gens connaissent :ane:

Démarrer -> Aide et Support -> Rechercher : regedit -> Base de connaissance Microsoft -> article "Registration Info Editor (REGEDIT) Command-Line Switches
" :wink: (je ne sais pas comment il est traduit chez ton XP français)

Voilou.

Un grand merci a toi ô Dieu de Windows XP
:jap: http://smileys.inzenet.org/repository/Respect/0008.gif :jap: