Lancer un batch en fond de tâche - en tâche planifiée

:hello:

Je souhaite lancer un batch toutes les heures grâce à une tâche planifiée.
Cela fonctionne bien, mais le batch doit effectuer des tâches, mais ne rien afficher.
et pour l’instant j’ai une fenetre “invite de commande” qui s’ouvre toutes les heures, c’est pas très pratique.

comment faire pour que le batch s’execute sans ouvrir d’invite de commande ?

Merci :slight_smile:

En faisant un

“start commande” c’est déjà bien, mais il y a quand même une fenetre qui s’ouvre.

personne n’a d’idée ?

tu connais hidewin ? c’est un petit logiciel de 12Ko qui te permet de " cacher " des logiciels quelque soit leurs nature, il y en a qq un du genre hidewin, plus ou moin compliquer. j’en avais programer un en visual basic un coup, avec un logiciel en service que tu ne vois pas qui a pour fonction de cacher, et un autre pour administrer les logiciels que tu veux cacher, en gros il faut que tu lui précise quel sera le nom du logiciel que tu veux cacher, mais vu que je n’utilise plus ce genre de fonction, j’ai finis par supprimer le logiciel, je n’ai plus le code, mais cherche avec des logiciels du style hidewin


sinon, quel est la nature de ton batch, quel est le code de ton batch ? selon ce que tu compte faire, je peu te faire sa en visual basic de facon a ce que sa n'apparaisse pas