Lancer programme installé a partir d'un autre windows

voila le problème:
j’ai 2 disque dur avec windows (1 qui me sers et l’autre en secour) et un 3 ème disque dur ou j’ai installé tous mes jeux ( juste une petite trentaine… :slight_smile: )
j’ai mon windows (sur disque 1 ) qui a planté, j’ai donc demarré mon ordi avec le windows sur le disque 2 , mais j’aimerai savoir comment faire pour pouvoir demarrer les jeux qui sont sur disque 3 , alors que je suis sur disque 2 et qu’ils ont été installé sur a partir du disque 1…

je sais, un peu compliqué mais bon…a la base c’etait pour que ca soir plus pratique…

s’il vous plait, au secours…ca me sauverais la vie…

Ton cas est un peu galère, car normalement, certains jeux requirent des fichiers installés dans le dossier System… Ou même souvent les sauvegardes sont effectuées dans le dossier Documents and Settings.

Si tu pouvais donner plus d’information sur la situation, ce serait sympa. Par exemple, lorsque tu veux lancer un jeu, quel message apparaît ?

Si ce sont des jeux achetés, le simple fait d’insérer le CD pourrait fonctionner (à condition qu’aucun fichier ne se soit installé sur ton disque C). Si c’est des jeux “dont tu ne possède pas l’original” (pour faire politiquement correct), il faut que tu recherche l’exécutable dans le dossier d’installation de ton jeu.

Pour le moment, avec le peu de détail que j’ai, je ne peux te proposer que ça comme solution.