Lancer partition caché au demarage (acer) - je vous aime ^^

bref voila j’ai un piti probleme :slight_smile: ca va faire 1an que j’ai mon pc et la il commance a ramer sec :confused: ca m’ennerve vraiment et j’ai essayé plusiers choses pour arreter ces lag (formater, faire de l’espace, …)

mais la j’en ai marre et je voudrais lancer la partition cachée de restauration du systeme … mais petit probleme je sais plus comment la lancer >_<

voila la seul chose que je me rapelle c’est qu’il faut appuyer sur des touches (genre ctr + F5 ou je sais plus) et la restauration se lance

voili voilou si quelqu’un pouvait m’aider ca serait cool :slight_smile:

(eviter juste de m’envoyer au site d’acer car j’ai deja envoyer un mail ils m’ont pas repondu :confused: )

merci par avance :slight_smile:

Bonjour

Question. Quand tu fais F8 comme pour aller en mode sans échec. Tu n’as pas un menu pour y acéder ?

PS : tu pourrais aller voir sur le site d’Acer quand même :ane: :paf:

normalement ton pc aurait du etre livre avec trois cd de restauration, est-ce que tu les as?

Remarque, si tu leur écris aussi mal que sur ce forum, cela ne m’étonne pas qu’ils n’aient pas répondu…

a y est j’ai trouvé :slight_smile:

dsl d derangement ^^ :slight_smile:

si tu dis ca sur ce post … ben sur certain tu serais incapable de lire alors :slight_smile:

bonjour à tous
juste un petit post pour demander à mouamoua comment tu as fait
car tu dis que tu as trouvé mais tu donne pas la solution
merci d avance

Il a tous simplement retrouvé ses cds je pense lol