Lancer aero avec la souris?

Bonjour

Comme indiqué je cherche a lancer vista avec la souris (oui je sais, j’ai vraiment que ça a foutre…lol) et j’ai beau cherché je trouve pas.
J’ai la G5 de logitech, je peut configurer un raccourci clavier mais comme pour lancer aero avec un raccourci clavier il faut la touche WIN…et bien dès que je la presse …ça m’ouvre le menu Windows.
J’ai trouvé sur internet qu’il fallait mettre le raccourci WIN+2 (aero étant le 2’ème icone en bas a gauche) mais je peut pas taper win (en 3 lettres)…
Si quelqu’un a une solution…si c’est impossible merci de me le dire avant que je vire de la carafe.

Sur ce merci d’avance

Cordialement

petit detail: Aero c’est le nom du moteur graphique qui permet l’affichage de Vista. Donc il n’y a pas à le lancer de la sorte.

Ceci dit, je suppose que tu parles du Flip 3D (le ALT+TAB en 3D).

Deja celui-ci se lance grace à WIN+TAB au clavier. Et pour faire cela il faut maintenir WIN appué avant de faire TAB, sinon effectivement tu ouvre le menu programmes.
Maintenant si tu veux pouvoir le lancer à la souris, ben ça dependra de ta souris et des drivers de celle-ci. A mon avis dans tes drives logitech il suffit d’assigner une action un tel ou tel bouton et dans cette action tu appui sur WIN+TAB pour l’enregistrer dans les paramtres du drivers. Ainsi ce raccourci clavier sera assigné à ce bouton.
Te dire où faire ça je ne peux pas, je n’ai pas de souris logitech.

Bonjour

Oui c’est bien le filp 3D dont je parlais

En cherchant dans l’aide de ma souris j’ai vu qu’il n’était pas possible d’affecter un raccourci qui utilise le bouchon WIN…donc problème “réglé”…

Merci Le-poilu pour ta réponse

Cordialement

Ben sinon ce que tu peux faire c’est assigner une action qui va executer le raccourci du Flip 3D qui est dans la barre de lancement rapide… tout simplement :neutre:
Edité le 26/07/2008 à 14:47