Lancement Splinter Cell CT impossible

Bonsoir a tous,

Je vous explique le probleme:

J’ai acheté ce matin Splinter Cell CT NEUF.L installation s’est bien déroulée,j ai rentré ma clé,j ai rebooté afin d installer les drivers starforce.Jusque la,tout va bien…

Seulement apres la verification du disque (qui se déroule normalement),le chargement s interrompt apres avoir cliqué sur jouer. Il est a souligner que le jeu n’a pas le temps de rentrer dans les processus d’xp (pro). :confused:

Ma config est largement superieure a la config minimale requise et mes pilotes graphiques sont a jours.

Voila le probleme…Ca m emmerde d’avoir laché 35€ pour un jeu neuf qui ne marche pas!!! :o

Je vous remercie d avance pour l aide que vous m apporterez!

35€ Splinter cell CT :ouch: , tu le trouves a 15€ sans probleme :ouch:

Enfin pour ton probleme, réinstalle pour voir.

Donne ta config qand même pour voir si il ya pas d’incompatibiliter.

starforce :confused:
je crois que le probeleme viens de la :o

j ai deja re installé rien a faire.je suis egalement quasi sur que c est starforce qui merde… config: P4 2.8 Ghz , XP, 1 Go RAM, X800XT 256 Mo.

je sais pas comment faire c est saoulant… :sweet:

j ai deamon tool mai j l ai enlevé,est ce ke nero peut poser probleme?

ca vient pas de nero,j lai desinstallé,tout comme deamon tools,j ai re installé le jeu et tjs pareil… :frowning: faut pas m lacher aidez moi svp!! :ange:

j l ai fai mai ca a pas l air de marcher…

Tu as patché le jeu ? Sinon contact la hotline ubisoft. :oui:

j ai ecri a ubisoft j atten lundi pour la reponse mai j le sens pas…sinon j l ai patché mai rien a faire…a votre avis si j utilise une image du jeu,ke je met un crack et ke j utilise sf nightmare,je pourrai y arriver?

Tu sauras qu’en essayant, mais ne nous demande pas notre avis sur ce forum car personne ne répondra :wink: Ces méthodes restant illégales, et donc prohibées sur les forums de clubic…

Oui MÊME avec une bonne excuse comme dans ton cas, mais dans les faits ca chance rien :slight_smile:

T’aurais pas un autre lecteur de DVD sous la main ? Oui bien t’as déjà eu d’autres jeux sous starforce qui posaient soucis ?

C st le premier jeux ki utilise starforce qui pose probleme…j ai un otre lecteur/graveur dvd oui pas encore essayé mai j le sens pas encore une fois… :riva: