Bonsoir a tous,
Je vous explique le probleme:
J’ai acheté ce matin Splinter Cell CT NEUF.L installation s’est bien déroulée,j ai rentré ma clé,j ai rebooté afin d installer les drivers starforce.Jusque la,tout va bien…
Seulement apres la verification du disque (qui se déroule normalement),le chargement s interrompt apres avoir cliqué sur jouer. Il est a souligner que le jeu n’a pas le temps de rentrer dans les processus d’xp (pro).
Ma config est largement superieure a la config minimale requise et mes pilotes graphiques sont a jours.
Voila le probleme…Ca m emmerde d’avoir laché 35 pour un jeu neuf qui ne marche pas!!! :o
Je vous remercie d avance pour l aide que vous m apporterez!
35 Splinter cell CT :ouch: , tu le trouves a 15 sans probleme :ouch:
Enfin pour ton probleme, réinstalle pour voir.
Donne ta config qand même pour voir si il ya pas d’incompatibiliter.
starforce
je crois que le probeleme viens de la :o
j ai deja re installé rien a faire.je suis egalement quasi sur que c est starforce qui merde… config: P4 2.8 Ghz , XP, 1 Go RAM, X800XT 256 Mo.
je sais pas comment faire c est saoulant… :sweet:
j ai deamon tool mai j l ai enlevé,est ce ke nero peut poser probleme?
ca vient pas de nero,j lai desinstallé,tout comme deamon tools,j ai re installé le jeu et tjs pareil… faut pas m lacher aidez moi svp!! :ange:
j l ai fai mai ca a pas l air de marcher…
Tu as patché le jeu ? Sinon contact la hotline ubisoft. :oui:
j ai ecri a ubisoft j atten lundi pour la reponse mai j le sens pas…sinon j l ai patché mai rien a faire…a votre avis si j utilise une image du jeu,ke je met un crack et ke j utilise sf nightmare,je pourrai y arriver?
Tu sauras qu’en essayant, mais ne nous demande pas notre avis sur ce forum car personne ne répondra Ces méthodes restant illégales, et donc prohibées sur les forums de clubic…
Oui MÊME avec une bonne excuse comme dans ton cas, mais dans les faits ca chance rien
T’aurais pas un autre lecteur de DVD sous la main ? Oui bien t’as déjà eu d’autres jeux sous starforce qui posaient soucis ?
C st le premier jeux ki utilise starforce qui pose probleme…j ai un otre lecteur/graveur dvd oui pas encore essayé mai j le sens pas encore une fois… :riva: