Lancement programme impossible service non spécifie

Bonjour tout le monde :slight_smile:

Je viens aujourd’hui solliciter votre aide, car depuis peu, je suis dans une impasse. J’ai installé il y a quelques jours TuneUp Utilities. Tout fonctionne, puis boum, le programme crash. Réouverture, marche pas. Je reçois ainsi, le message d’erreur suivant : Le service spécifié n’existe pas en tant que programme installé.
Je me dis qu’il faudra redémarrer. Je le fais, et puis Bam marche toujours pas. Je laisse courir, le lendemain, je fais un Ccleaner et voici ce qui apparaît :

Le même problème, via Ad-Aware. Je n’ai guère de logiciels installé sur le Disque C:, les trois-quarts étant sur mon deuxième disque dur, mais ceux-là en faisaient parti.

Je vous remercie d’avance pour votre aide, et reste disponible pour toutes questions.

:hello:

j’adore ce genre de log … TuneUp Utilities …

donc on nous vend une merde bien cher qui a besoin d’être optimiser pour fonctionner ???

bin si tout est automatique … je ne gére rien … même pas les pannes après utilisation du log … j’adore

faire confiance à un matériel ou un logiciel pour savoir ce que je fais avec mon ordi … m’a toujours fait peur …:neutre:

le “bien plus encore” … me fait peur …;:frowning:

tu es la preuve que tout était transparent …

En informatique il y a un concept … qui est le mien … le “touche pas à ça p’tit con … sauf si tu connais … mais je ne serais pas responsable” …

bon tout ceci ne t’a pas sorti de la mouise … tente une restauration système avant les bugs:
www.inforumatique.fr…

J’ai déjà essayé la restauration du système. Cela m’affiche exactement le même sujet. C’est étendu à quasiment tous les programmes c’est bien simple, même le MSConfig.