Lancement office 2007 impossible

je viens d’installer office 2007 familliale 2007, mais rien ne démarre. Par contre les applications se lancent en mode sans échec.
J’ai windows xp sp3 d’installé (licence ok), existe-t-il des précédents d’incompatibilité ?

essaye de mettre a jour via windows update

j’ai le SP3 et office 2007, tout marche. Faites démarrer, tous les programmes Microsoft office, outils,microsoft office diagnostiques.
Si cela ne resout pas votre problème vous pouvez essayer, poste de travail, clic droit sur C: propriétés, outils, vérification des erreurs,cochez les 2 cases dans la fen^tre qui s’ouvre, puis démarrer=message indiquant que cela ne peut-être fait qu’au prochain démarrage, accepter et redémarrer.

Bonsoir,

Il y a un peu plus d’un an, j’ai eu des problèmes de lancement (je suis sous vista) qui étaient dus à la présence de QuickTime et peut-être des outils update d’Apple sur mon PC.
J’ai pris des mesures draconiennes : j’ai désinstallé tous les produits Apples.
Depuis, je n’ai plus constaté aucun problème de lancement d’Office 2007.
Edité le 31/01/2009 à 21:15

Bon, tout est à jour, Quicktime désinstallé, j’ai suivi tout vos conseils…rien à faire
Je vous remercie tout de même pour vos réponses.

Cordialement.

peut-être vous trouverez des pistes concernant votre problème en passant par panneau de configuration, outils d’administration, observateur d’évenements, applications.Faites un clic droit sur les lignes marquées d’une croix rouge, puis propriétés. L’interprétation en est ardue(et n’espérez pas d’aide via le lien pointant chez microsoft) mais si une application est évoquée vous pouvez remonter jusqu’au coupable via la fonction rechercher de XP.
Vous pouvez aussi essayer de désinstaller Office, de parfaire le nettoyage de la base de registre avec Ccleaner(en acceptant la sauvegarde de celle-ci proposée) puis de réinstaller Office.