Lancement impossible grid

Salut les Gamers!
meme probleme pour moi que bien d’autres apparement,

j’ai essayé toutes les soluces du net (novirtual…autre partition…compatibilité 98…desactiver acceleration du son…) et ca se solde par:

“grid.exe a rencontré un probleme et doit fermer”

je m’arrache les cheveux un a un en attendant une soluce !
merci

PS: ma config (oui je sais c’est leger mais c’est surement pas la cause du probleme je pense…!)

AMD SEMPRON 2400+ -
1024Mo DDR400 -
Asus A7N8X-X -
GeForce 6600 GT -
DD 160 Go Hitachi UDMA 133


Je précise que j'ai bien acheté le jeu et que ce n'est pas du piratage...je prefere le dire tout de suite, j'envoi un justificatif par mail pour ceux qui ne me croient pas !

je mets le dvd, je double clic sur grid, ca met l’icone de recherche de cd (ca lance le dvd par la meme occasion), ca cherche 5 secondes…sablier et pouf…message d’erreur .

merci pour votre future aide les amis!

c’est ton processeur qui bloque cherche pas plus loin

Config minimum : Windows XP/Vista, Processeur Athlon 64 ou Pentium 4 3.0 GHz, 1 Go de RAM, 12.5 Go d’espace libre sur le DD, carte graphique ATi Radeon X1300 ou NVIDIA GeForce 6800

faut lire derrière la boite avant d’acheter!

As-tu mis à jour directx et ton pilote graphique ?

Bonjour, j’ai exactement le même problème.

J’ai mis à jour le pilote de ma carte graphique ( ça faisait un bon tit moment) et le directx, mais toujours pareil.

“GRID.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru”

Windows XP Professional System Model: A7N8X

      Processor: AMD Athlon(tm) XP 1800+,  MMX,  3DNow, ~1.6GHz
         Memory: 1024MB RAM
      Page File: 362MB used, 1333MB available

DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)

Je suis dég, qui peut m’aider???

Bon vos machines ne sont pas des exemples de performance. Cela dit pensez à bien remettre à jour les pilotes de vos cartes graphiques ainsi que de tenir vos composants à jour.

Bon courage.

PS Regarcdez si il n’y a pas des patch pour le jeu.

Déjà commencez par ne pas acheter de jeux qui demandent des machines 2 fois plus puissantes que les votres…

pydon > un lien vers cette solution miracle fournie par les développeurs ?

C’est bien ce qu’il me semblait :wink:


Désolé mais la charte est la charte, pas de ce genre de choses ici...